La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'épreuve ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Bibliothèque Tagada ~~ -> Fantastique & science fiction~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le petit ssaperon rouze
Plume Melba

Féminin Harry Potter J. K. Rowling Fantastique, Aventure, Fiction

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: L'épreuve Répondre en citant

Boudour... J'ai vu le film avant de lire le livre (je déteste faire ça. Je m'étais en peu ennuyée devant le film (en plus le seul perso que j'avais réussi à apprécier est mouru ) mais j'ai lu quand même le livre, il y a quelques mois. Je pense un petit peu comme Rebecca en fait, y a des lenteurs qui m'ont agacée, parce que, comme elle dit, grâce au titre et au résumé on sait déjà qu'il sont dans un labyrinthe, donc y a plus de suspense, pour moi le suspense est sensé se faire sur ce qu'on ne sait pas et donc sans doute pas sur ce qu'on sait déjà dans le titre. Après le suspense que y a sur d'autres scènes, y a rien de spécial à dire pour moi. J'ai quand-même aimé, je suis juste pas une fan. Après chacun son avis, qu'on aime ou pas, ça reste un livre à succès duquel on a adapté un film à succès donc renier que ça a du potentiel et des qualités ça serait idiot. :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Bibliothèque Tagada ~~ -> Fantastique & science fiction~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006