La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flood‎ ::
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Flood~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 14:26 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Coucou !
Félicitations pour ta mention Brook, et ne sois pas déçue d'être à 10 points de la mention "très bien", au lycée on s'en fiche, et "bien" c'est déjà une petite victoire personnelle !

Viva el Lorenzaccio ! Dans une de mes périodes, l'année dernière, j'avais appris la célèbre tirade de Lorenzo : "Tu me demandes pourquoi je tue Alexandre? etcetcccc" donc c'est trop d'émotion quand je t'entends en parler... On est d'accord, toutes les questions se chevauchaient et il suffisait d'avoir retenu la patée pour chien pour la ressortir. Malgré mes doutes (j'ai fait la pitre et j'ai oublié des éléments lors de l'entretien), j'ai eu une jolie note. Je viens de voir que j'estimais avoir entre 13 et 16 à l'oral : Je suis dedans car j'ai eu 16. J'ai dû répondre à la bonne problématique du coup, et il a dû être attendri par mon petit numéro du "j'ai oublié ma montre" deux minutes après : "j'ai oublié mes stabilos"... (J'ai le droit de rêver, non?)
Par contre, déception sur le 13, que j'ai eu à l'écrit. Je ne suis pas vraiment superstitieuse mais j'ai toujours des merdes quand je tombe sur ce nombre (place de train foireuse par exemple, yeah).
Surtout que j'imaginais avoir plus. En fait... J'imaginais que j'aurais 16 à l'écrit et 13 à l'oral. Je commence enfin à accepter ce foutu 13 (rappelons-le, j'avais eu 17 au bac blanc, hum).
Waw t'as la foi Nello, apprendre l'espagnol et t'initier à l'économie (je n'y connais rien non plus ahah) !

Bonne fin de journée ! ;)
•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 14:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur Discrète
Plume Acidulée

Féminin L'Herbe Bleu Anonyme Historique/Mémoires, Tragique, D'amour

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 17:40 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Coucou,

17 l'oral et 15 à l'écrit en foutant rien de l'année, je suis plutôt pas mal
Natacha je sais pas comment tu fais pour bosser toute l'année, si seulement je pouvais faire comme toi l'année prochaine car en Terminal j'espère pas de miracle lui il pleure une fontaine
D'ailleurs faudra que j'achète mes trucs pour la rentrée car en septembre il va y avoir du monde et je vais être vite saoulée

Bisouuuus

~22 mai~

Moon
Plume en Herbe

Féminin La Guerre des Clans Erin Hunter Fantastique, Fantasy

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 08:59 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Plop, je m'incruste ! Oui je sais que ça peut paraître bizarre vu qu'il n'y a probablement personne qui me connaît, mais bref, on est là pour flooder, pour dire n'importe quoi, et du coup on s'en fiche ! balou qui encourage

Donc là je sais pas quoi dire donc je remplis ce message de plusieurs mots qui se suivent, au fait en passant j'ai une signature mais pas d'avatar parce que mon avatar eh bah il marche pas, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ! Bon, là, la plupart des gens qui en sont arrivés là de ce message, ils en ont déjà marre de moi, faut dire que je suis super douée pour saouler les gens en leur parlant de... En fait peu importe ce que je dis, je saoule les gens
Tili, copain <3 (Comprendra qui pourra xD )
Embrasserais-tu un fantôme ?

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 19:47 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Coucou!
Julie, je suis sûre que tes examinateurs ont vu el passion dans tes performances. Non, en fait, je suis persuadée que tu leur as laissé ton numéro de téléphone avec un message aguicheur :') L'année prochaine est une autre histoire. J'aurai bien des galères à travailler à fond les sciences, parce que ce ne sont pas mes matières de prédilection... on sera deux dans le kk.
Ne t'en fais pas, Moon, on parle de tout et de rien ici donc fais comme bon te semble ;) Pour ton avatar, si tu me le montre par MP, je pourrais peut-être t'arranger ça? Affaire à suivre donc, on ne va pas te laisser sans avatar tout de même :p

/Cutetown/

Fleur Discrète
Plume Acidulée

Féminin L'Herbe Bleu Anonyme Historique/Mémoires, Tragique, D'amour

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 19:00 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Oh oui! Déjà que cette année les sciences sa me saoulais vite... T'as pris quelle option toi déjà?

Après toi t'es toujours motivée et toujours à bosser quand je te parle alors que moi c'est une autre histoire...

~22 mai~

Moon
Plume en Herbe

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:10 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Merki Chanata mais je vais me débrouiller ;p
Au pire si jamais ça marche vraiment pas je te le dirais :v

Bon bah...

*Commence à s'installer*
*Pose son sac par terre*
*Sort ses Pokémon de leurs Poké Balls*
*Ouvre un paquet de chips au vinaigre*

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 12:44 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Hello.
Julie, j'ai pris spé' SVT. Et t'inquiète, on l'aura notre BAC.
N'hésite pas Moon ;)

Moi, mes vacances se sont passées tranquillou. Je me nourris de Dexter (je regarde les premières saisons pour la seconde fois) . Je vis les personnages, ils sont attachants... et je commence à les connaitre. J'apprends plein d'insultes en anglais accessoirement. J'ai encore acheté une dizaine d'articles (pour la rentrée, hum) et j'en ai eu pour 70 euros au lieu de 200.
Sinon hier j'ai vu Valérian au cinoche. J'ai TROP aimé ce film. Les deux héros avec leur 'je t'aime moi non plus', les extraterrestres chelous, la remise en question du système... C'était mon père qui voulait qu'on le voie (mon petit frère c'était plutôt les minions, vous voyez) parce que jeune, il a lu énoooooormément de BD, du style à remplir entièrement 1 bibliothèque de 2m sur 3. Parmi les BD y'a Lucky Luke, Tintin, Tuniques Bleues (en allemand aussi!), Spirou, Thorgal, Astérix et Obélix, Les Schtrompfs, Ducobu, tout ce à quoi vous pensez, on est une vraie librairie, et ça fait partie de l'héritage de mon grand-père. Il reste les Valérian chez ma grand-mère et je compte bien les lire!
Voilou c'était la petite histoire du matin (euh de l'aprem) de Natachouille!

/Cutetown/

Moon
Plume en Herbe

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 19:12 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Dommage que le concours d'écriture ayant pour thème décrire son idole soit fermé, j'aurais bien participé, j'étais inspirée T^T

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 21:21 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Coucou,
Sinon tu peux le faire en texte ? Moi je commenterais avec plaisir !
Perso en ce moment j'écris avec de la musique. J'ai un nouveau défaut : Je ne peux pas faire une chose à la fois, je suis un véritable lapin d'Alice au pays des merveilles. Je marche ? Musique. J'écoute le cours ? Je dois absolument faire qqchose de mes doigts. C'est un cercle viscieux : Je suis stressée alors je fais n'importe quoi avec mes mains, DONC ça me stresse, DONC je fais encore plus de trucs avec mes doigts. Bon, j'espère que cette mauvaise habitude s'en ira si je fais des efforts pour.
Commevous l'aurez compris je suis pas mal stressée pour les cours. Ça va vite et les profs nous blindent. Sinon ce sont de bons pédagogues !
J'ai une sortie scolaire organisé bientôt et je compte bien en profiter pour décompresser : On va à la montagne et avec tous mes potes !

Bisous les gurls !

/Cutetown/

Moon
Plume en Herbe

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 12:53 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Oui, je pense en faire un texte du coup ^w^

Aw, t'es stressée ? :/
Essaie de te détendre dès que tu auras un moment de tranquilité pour souffler un coup, j'espère que tu iras vite mieux, c'est pas cool d'être stressé comme ça D:

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément

Dernière édition par Moon le Jeu 12 Oct - 12:28 (2017); édité 1 fois
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:31 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Heeey.
Avec les copains on est allés en voyage scolaire du coup. Comment vous dire... C'était COOL et reposant. On a bien profité les uns des autres, rigolé comme chais pas quoi. Bref c'était super d'un point de vue euh... amical. Après on a aussi fait le programme de géologie de terminale S en 3 jours donc c'était intensif. Mais vachement intéressant, je veux dire, maintenant les choses prennent un sens. Par contre il y a un effet secondaire : Ce midi j'ai pensé à du gabbro alors qu'on mangeait du roquefort, j'ai lu chevauchement sur le yaourt alors que c'était du québécois, je me suis référée à la racine (non pas crustale svp) du mot "métamorphisme" pour expliquer le terme philosophique "métaphysique" enfin voilà quoi, c'est envahissant...
D'ailleurs j'ai de la SVT pour demain, je vous laisse.
J'espère que tout se passe bien pour vous aussi, moi j'ai repris l'envie d'avancer.

/Cutetown/

Moon
Plume en Herbe

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 13:26 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

J'ai ENFIN réussi à me mettre un avatar xD

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:34 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

YES !
Et dis-moi, ce serait pas Sansy et Lesser dog qui ont fusionné ton avatar ? x'D

/Cutetown/

Moon
Plume en Herbe

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:36 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

J'voyais pas ça comme une fusion mais on peut dire ça comme ça si tu veux xD

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Le petit ssaperon rouze
Plume en Herbe

Féminin Harry Potter J. K. Rowling Fantastique, Aventure, Fiction

MessagePosté le: Hier à 01:17 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Coucou les gens, comment va, en ce mois de décembre ? Moi j'arrête pas d'oublier les cartes de noel quand je vais en courses ! x')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Flood‎

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Flood~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48
Page 48 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006