La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flood‎ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 46, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Flood~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 19:40 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Saluto !

Alors attends que je compte (lol comme si y'en avait trop plein) : ma toute première dont je me rappelle même plus du nom, La Guerre des Souvenirs, Céleste, L'île au Cerisier et Bocal Bancal. Ca va m'en faire 5 haha. Et pourtant j'en ai écrit bien plus, des histoires bonnes ou nulles à ch*er mais sans fin. Enfin, dans la liste Bocal Bancal reste je pense le plus long et le plus sérieux projet que j'ai fait jusqu'à présent.
Sur mon avatar c'est Maxenss haha, il fait des "chansons humoristiques" sur YouTube, l'image est tirée du clip de "Cheveux", avec quelques retouches personnelles ! :)

Le Bac Ecrit s'est bien passé, enfin j'ai l'impression. Pareil, j'ai pris le commentaire. D'ailleurs j'ai pensé à toi qui aimait bien Marguerite Duras ! Je savais qui c'était, quelques unes de ses oeuvres mais j'en avais jamais lu ! C'était différent du bac blanc où je connaissais 2 oeuvres sur 3 dans le corpus, haha. Je suis plutot confiante, pour le coup : j'ai été voir la correction Des Bons Profs et leur plan était similaire au mien donc c'est bon signe !

Ahah marrante ta petite histoire ! Mais je pense pas que beaucoup de gens t'aient vue galérer avec ton effaceur : pendant les épreuves on regarde pas trop les autres comme ça peut être pris comme "tentative de triches" haha.

Maintenant je me lance dans les révisions des Lectures Analytiques pour l'oral perso, mais bon avec l'oral blanc j'en connais déjà la grande majorité alors tranquil ! McFly et Carlito, j'apprécie la référence haha. *Souscrivez à un abonnement !*

Kissouilles.

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 19:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:17 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Yo'p.
5 de finies, c'est pas mal. Moi, les histoires que j'ai écris anciennement, je les trouve moins intéressantes que Nous trois. Elles ne m'inspirent plus, alors... J'ai quand même fini Mouette, l'Escalier Piano (on va l'enlever de nos mémoires hu), et Coup de renard.

Attend... J'aime bien Marguerite Duras? (x Je viens d'apprendre quelque chose. Je ne la connaissais pas du tout, juste Un barrage contre le pacifique grâce au manuel, de nom.
Je suis un peu plus mitigée que toi, ma problématique prouvait que j'ai aucune inspiration : J'ai repris mes deux axes.   Donc euuuh : "En quoi la salle de cinéma constitue-t-elle, pour Suzanne, à la fois un lieu d'isolement permettant le réconfort et un univers suscitant son admiration" ou quelque chose d'aussi foireux. J'ai fait deux axes au lieu de trois, mais ça recouvre au moins les deux tiers de ce qu'a annoncé la correction Des Bons Profs. De toute façon, c'est passé, on peut pas changer. M'enfin p'têtre que j'aurais pu m'abstenir de la situer dans le courant du Nouveau Roman, puisqu'elle n'y est qu'à moitié. En fait, je ne sais plus si j'ai dit "Elle appartient au Nouveau Roman" ou "La publication s'est effectuée pendant le courant du Nouveau Roman". Après j'ai embrayé sur la réflexion de l'homme et la remise en doute de l'authenticité de genre romanesque, car un récit dans le récit c'est un peu ça. On verra bien. ;)

Oh je connaissais pas cette chaine... J'ai écouté Cheveux et j'étais morte de rire une fois depuis longtemps x'D Merci de me l'avoir fait découvrir !

Plein de bisous.

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 18:09 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Saluto!

Haha, si moi je devais "enlever de ma mémoire" des écrits de ma liste, honnêtement je garderai seulement Bocal Bancal. A la limite Céleste aussi, mais pour en faire un remake parce que damn j'étais bien jeune à l'époque et écrivait maaaaaaal !

Attends, je me sens bête là mdr. Il me semblait que tu avais parlé d'elle comme inspiration du concept de Nous Trois avec une narration seulement en "Il" et "Elle" sans identité donnée, non ? Je sais pas ce que ma mémoire a foutu sur ce coup-là ! Sinon perso, j'ai dit que c'était une "figure du Nouveau Roman" alors qu'effectivement, elle est pas pleinement impliquée dedans mais bon, ça rendait bien, ça me donnait un air cultivé et donnait l'impression que je connaissais bien cette femme alors que PAS DU TOUT haha.

L'oral se rapproche... Tu passes quand ? Moi le 30 à 10h, s'ils sont dans les temps ce qui n'arrive jamais haha. Plus que 11 jours pour apprendre tout ça, ohlala. Enfin on va s'en sortir, hein?

Bises!

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 12:15 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Hey :3

Perso, vu comme je suis toujours à fond dans mes projets actuels, si je devais choisir celle qui me correspond le plus, pareil, ce serait la nouvelle la plus récente, Nous trois. Et t'inquiète ;) C'était M.A Murail dans 3 000 façons de dire je t'aime : Elle ne dévoile qu'à la fin qui est le narrateur, même si on s'en doute un peu.
Super j'suis pas la seule à avoir voulu prouvé le fait que j'avais révisé comme une dingue le Nouveau Roman. Par contre une figure du courant? T'y es allée franco (x T'inquiète, je me rattrape sur toi dans le commentaire-même : J'ai dit que le cinéma venait d'être popularisé aux alentours des 20' s. Alors que j'en savais rien du tout. Alors j'ai fait des recherches une fois chez moi. Elle ont été vaines : Je sais seulement que le cinéma est apparu dans les années 1890, avec les frères Lumière qu'on connait tous... Bref, on verra bien, c'est à double-tranchant. Plus tranchant (x

Je passe le 27. Allez, je viens de bosser l'un des plus durs, (1/19 donc) mais j'avoue que niveau motivation ça pourrait être mieux. Disons que je ne suis pas passionnée par Les Liaisons Dangereuses...

Je passe à 8h30 donc je pense qu'ils n'auront pas trop de retard (lever 6 heures, ouille). J'ai hâte que tout cela se termine... les vacances qui nous attendent, OMG. Et Nous trois qui ne demande qu'à être fini. J'ai tellement du mal à me contenir de me jeter dessus. Mais non ! Les Liaisons Dangereuses, Natacha !

Sinon il va faire 36 degrés, je suis sortie de chez moi pieds nus pour appeler mes chats et je trépignais sur place. C'était brûûlant.

Plein de bisous.

/Cutetown/

Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 18:59 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Saluto!

Wouah, se lancer dans l'histoire du cinéma, c'est osé. Enfin, peut-être que ce sera pas trop catastrophique ? J'espère pour toi en tout cas, haha. (On va oublier ce que j'ai dit avec Marguerite Duras alors mdr)

Hier je suis passée chez une amie pour m'entraîner pour l'oral, on a fait l'équivalent de deux oraux chacune : lecture analytique et entretien à chaque fois. Et ça a été ! Du coup je suis contente et un peu rassurée. Enfin, je passe plus tard que toi ça me laisse plus de temps pour réviser ! Aïe se lever à 6 heures en vacances ça fait mal haha bon courage !

Sinon j'ai fini Bocal Bancal. J'hallucine haha. Là je suis en train de le relire pour faire des corrections, ensuite je vais poster le chapitre suivant ici et enfin voir comment je vais organiser tout ça sur Wattpad parce que ce format là là-bas je sais pas ce que ça va donner haha !

Bises!

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 16:05 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Hheeyy (je bagaie)
Tu savais pas que j'étais une experte du cinéma? En tout cas, de Leonardo Dicaprio JEUNE, et Ryan Gosling, même si j'ai vu que Lalaland.
En fait, pas 6h00, mais plutôt 6h45.
Yeah, Bocal Bancal dans la place ! Ouais je sais pas trop comment tu pourrais faire sur Wattpad, y'a pas ce genre d'organisation. Je suis sûre que tu feras ça bien ;)

Bisouus. 

/Cutetown/

Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Saluto!

Alors Natacha comment ça s'est passé ? Dis-nous tout !

Si tu aimes bien Ryan Gosling, je te conseille "The Place Beyond the Pines" qui est un film très beau (par contre prévoie-toi du temps pour le voir, il fait plus de 2h si je me rappelle bien)

Bises !

Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Hunger Games Fantastique, Aventure, Fiction, Tragique, Fantasy

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 21:08 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Bonjour :)

Oh laaa, vous avez beaucoup parlé ici ^^

Bon j'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part j'ai le brevet demain et après demain mais je ne stresse pas, j'ai eu énormément de points au controle continu et j'ai bien réussis mon oral. Tout devrait bien se passer.

J'ai commencé à écrire mon nouveau projet. J'hésite à le poster, cest violent, un peu gore. Je verrai.

Bisouuus

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:45 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Coucou !
Je suis tombée sur un texte que j'avais révisé la veille : La scène de la mort de Cyrano, bail de drame romantique (lyrisme, pathétisme), comédie héroïque (comique, épique) et du personnage éponyme qui incarne le théâtre.
On peut dire que j'étais dans le personnage parce que j'ai bien fait mon petit numéro au jury, et dans les deux sens : Le négatif et le positif :') Tout d'abord, faut savoir que je suis une vraie tête en l'air quand je suis distraite, à l'ouest.
Lors des 30 minutes de préparation, j'ai pris un crayon, une gomme, je me suis assise avec mes 4 feuilles de brouillon et mon texte. Je me rends compte que j'ai oublié ma montre. Ma pote était en train de passer son exposé, mais j'ai interrompu l'attention du prof pour la prendre. 1 minute plus tard, je me penche sur les procédés, les champs lexicaux et je réalise que j'ai aussi oublié mes surligneurs. Bon bah je lève la main, le prof fait une tête bizarre et je me lève pour les prendre. Les 30 minutes écoulées, je vais devant lui, et là il prends la feuille sur laquelle y'avait noté la problématique... Du coup, je l'avais pas. Je lui ai pas demandé, vous pensez bien que je culpabilisais déjà assez d'être une tête-en-l'air. Donc, je flippe de pas avoir répondu à la bonne question. Je sais qu'il y avait le verbe livré et 'héros'. Donc euh... J'espère que c'est pas "Comment le héros nous livre-t-il la scène de sa mort?" mais "Comment les qualités du héros sont-elles livrées dans cette scène de mort?" Priez pour moi, s'il vous plait... D'autant plus que lors de l'entretien, il m'a interrogé sur une mise en scène vue en septembre, génial. J'ai dit que le fauteuil sur scène lors de sa mort, voilà c'est par rapport à Molière ; que les pétales de rose, c'était le sang illustré de manière poétique, MAIS j'ai oublié de dire que les costumes étaient de la guerre de 14-18, donc anachronisme, que Cyrano changeait de nez à chaque actes...
A part ça, je considère que j'ai géré de fou, notamment la lecture, l'intro, le développement. Si j'ai 14, je suis heureuse. A mon avis, j'ai entre 13 et 16. Mais je lui file un procès si j'ai 13 (x

Bon, ça s'est super bien passé pour ma meilleure pote donc je suis heureuse.
Et toi, Laurine ? Je sais que Julie est passée sur l'incipit du roman de Charlotte qu'elle nous a présenté la veille de son exam', la chanceuse !
PS : Si ça s'est mal passé, pense qu'une fille de ma classe a dit, en intro, que La Fontaine était un auteur du 19ème siècle. Là, ça la fout mal.

Bisous !

/Cutetown/

Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 00:50 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Saluto!

Brooklyn : Ravie d'apprendre que tu as commencé ton nouveau projet! C'est à toi de décider de le poster ou non mais personnellement ça ne me dérangerait pas de lire ce genre d'écrits, je suis assez ouverte haha. Si jamais t'as besoin de nos avis on est là! Et pour ton brevet, maintenant que c'est passé, je suis certaine que ça s'est bien passé et que tu vas avoir une belle mention : avec un bon contrôle continu c'est dans la poche!

Natacha : Moi aussi j'avais bossé sur le dénouement de Cyrano! C'est bien la scène où il avoue ses sentiments à Roxane au travers de la lettre qu'il avait fait écrire à Christian 14 ans avant ? La deuxième problématique sonne mieux, et puis je pense que si tu t'étais trompée, le juré t'aurait repris. Si t'as tout géré c'est super en tout cas, reste plus qu'à savoir les résultats! Moi perso je suis sur Tartuffe de Molière, la scène où Elmire tente de faire avouer Tartuffe ses mauvaises intentions devant Orgon qui est caché sous la table. Je devais répondre à la problématique "Comment Elmire se comporte-t-elle face à Tartuffe?", c'était assez facile comme question mais très restrictive comparé à ce que j'avais appris, notre lecture analytique faite en cours portait plus sur les registres de la scène (le mélange du comique et de la satire). Enfin au final j'ai tenu les 10 min comme prévu. D'ailleurs comme ouverture j'ai utilisé la scène de dénouement de Cyrano, mais la juré m'a dit que c'était tiré par les cheveux, "qu'il fallait la trouver". L'entretien était disons... particulier ? J'ai répondu aux questions comme j'ai pu mais y'avait pas de cohérence entre mes réponses et la juré l'a souligné : "Faut savoir, à un moment vous me dîtes préférer la représentation classique de Tartuffe puis ensuite vous me dîtes que vous préféreriez voir une interprétation de Roberto Zucco parce que c'est plus contemporain?". Enfin bon, on va voir ce que ça donne, j'aurai au dessus de la moyenne c'est certain mais je m'attends pas à un miracle !

Je ne sais pas si vous vous rappelez du projet dont je parlais, celui d'écrire une fiction apocalyptico-fantastique ? J'ai commencé et ai déjà écrit 7 pages, donc ça va je suis plutôt contente de moi! Bocal Bancal cumule 140 lectures environ, mais répartie sur les 60 et quelques chapitres, une dizaine de personnes a dû le commencer? Je reçois quelques gentils messages de lecteurs et ça fait plaisir haha. J'ai laissé un message sur Bocal Bancal pour vous demander ce que vous préfériez pour le déroulement de la suite de l'histoire, donc voilà, Natacha est déjà passée mais les autres si vous pouvez passer 2 minutes me dire ce que vous préférez ce serait super !

Aujourd'hui j'ai fait les soldes et j'ai craqué pour des lunettes de soleil rose, un t-shirt rose et une combi-short avec des flamants roses. Autant vous dire que le rose m'a séduit haha! J'ai regardé deux très beaux films ces derniers jours faudra absolument que je partage ça avec vous un de ces quatres! Allez, bonnes vacances à toutes :)

Bises!

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 12:09 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Hey !
Wasa' : C'était la toute dernière scène de la pièce qu'il m'a collé, celle qui suit la lecture de la lettre et où il se bat contre la Mort d'une manière très flippante. Le jury m'a dit que j'avais bien parlé de la comédie héroïque. Tu imagines bien que je suis soulagée, j'ai au moins 2/20.
Ouiiiiii, le Tartuffe je m'en rappelle, trop marrant (x Je me souviens de cette scène. Et je suis convaincue qu'on aura toutes les deux de bons résultats, déjà parce que la majorité des élèves ne tiennent pas 8 minutes.

Yeah ! Je propose qu'on fasse une hola pour les soldes. C'est aussi important que le 14 juillet. Moi j'ai flashé sur 2 hauts courts à volants : le même modèle avec un motif tournesol et un noir ;3, une jupe noire en jean avec une grue sur le côté, une jupe un peu moulante. Si tu es dans ta période rose, moi c'est fleurs & noir. Le motif tournesol c'est toute ma vie !

Bisouuuus !

/Cutetown/

Fleur Discrète
Plume Acidulée

Féminin L'Herbe Bleu Anonyme Historique/Mémoires, Tragique, D'amour

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:35 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Hello,

J'avais oublier que y'avais cette partie
J'ai paumé mon papier pour voir les résultats du bac du coup je resterais dans l'inconnu mais je sais que j'ai plus de la moyenne donc je m'en fiche un peu.
J'ai (enfin) fait les soldes aujourd'hui, j'ai juste acheté un haut et des lunettes de soleil parce que j'ai pas besoin de grand chose déjà que mon placard déborde
Les lunettes de soleil c'est grave chiant à choisir, celle de vue je galère pas mais les solaire je sais pas pourquoi je trouve aucune forme qui me va et sa m'énerve juste. J'en ai juste pris des noires avec les branches argentés (et le milieu aussi, je sais pas si vous allez comprendre mdr). Elles me vont pas hyper bien, mais bon je m'en doutais, mais j'en avais besoin parce que mes yeux ils souffrent.
Sinon je cherche un livre à lire mais j'ai l'impression qu'il y a rien de bien en ce moment, fin j'ai rien vu d'intéressant à Leclerc. Je verrais plus tard, de toute façon j'en ai un à finir de lire!

Bisous.

~22 mai~

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:34 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Hey.
Soldes pour moi aussi hier : Lunettes de soleil (aussiiii) , sac de plage, scandales.
En ce moment je lis un livre qu'Éléa m'a proposé : La bibliothèque des coeurs cabossés de K. Bivald. 2 filles qui correspondent par lettres dans 2 pays différents, une jeune libraire, Sara, et une "vieille", Amy, passionnée par les livres également. Sara va aux Etats Unis, dans un bled paumé, pour passer ses vacances avec Amy, mais problème.... Celle-ci est morte. Sara va essayer de faire vivre son village qui est à l'abandon. Fin je suis seulement p.40.
Bisous !

/Cutetown/

Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Hunger Games Fantastique, Aventure, Fiction, Tragique, Fantasy

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 13:22 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Hay,

Bon bah j'ai fais les soldes aussi. Il me manquait tellement de choses que le prix de la commande comporte trois 0 et commence par un 3. Mais bon, faut dire que j'ai pris du poids depuis l'été, plus rien ne me va!

Sinon j'ai eu mon brevet mention Bien. Je suis très contente, mais il me manquait seulement 10 points pour avoir la mention très bien. Je ne suis pas dégoutée pour autant, je pense à ceux/celles qui ne l'ont pas eu.

Ca à l'air pas mal ce livre Natacha, je vais le lire je pense :)

Moi je suis dans ma période fantastique, je lis les Ailes d'Emeraude de Alexiane de Lys. Un très bon livre aussi.

Nellowina
Plume Carambar

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 12:43 (2017)    Sujet du message: Flood‎ Répondre en citant

Coucou !

En fait je sais pas quoi dire pour commencer, mis à part que j'ai été trèèèès absente depuis... longtemps je crois. Et que je reviens, parmi vous (puissiez vous me réaccepter sivouplé), en espérant être plus constante :)

Je suis contente que pour toutes les examens se soient bien passés ! Bravo Brooklyn pour ta mention, en effet t'étais vraiment pas loin du "très bien" !!  balou pom pom girl

Du coup pour moi aussi ça s'est bien passé, pourtant à l'oral je pensais que c'était pas trop ça : je suis tombée sur un extrait de Lorenzaccio, une scène où le duc parle de Lorenzo de façon assez bizarre, j'étais persuadée d'avoir trop géré le sujet jusqu'à ce que je termine mon petit exposé Là l'examinatrice me dit que c'est très intéressant mais que c'est pas exactement ce qu'elle attendait '-' J'ai bien paniqué alors, car j'arrivais pas lui soutenir que je parlais de ce qu'elle attendait, mais en passant par un chemin différent que ce qu'elle s'attendait sûrement à entendre; du coup j'ai rien dit (bravo bravo l'effondrement soudain). Puis il y a eu quelques blancs bien gênants où je savais plus quoi répondre à ses questions à force de rabâcher que le drame romantique met en scène des personnage complexes, qui mêlent tragique et comique, et des actes ne respectant plus les règles du théâtre classique et patati et patata... BREF au final je dois avoir dramatisé (jeu de mot bonjour) ce moment bien comme il faut, puisque j'ai eu une note très satisfaisante.

Et du coup, pour vous, vos résultats correspondent à ce que vous aviez imaginé ? :)

Ensuite depuis le début des vacances j'ai fait pas mal de trucs, notamment un petit séjour à Paris avec 5 amis ! On était dans un petit appartement de la famille d'une des amis (on dormait à 3 par lit, une fois à 4, j'arrivais pas à dormir >-<") puis on a visité pleiiiin de trucs en touristes bieeeen campagnards (les petites réflexions du genre "ohh regarde quand tu regarde devant dans le métro tu vois qu'ça bouge c'est trop cool" ou encore dans le cimetière du Père Lachaise "oh de l'herbe, des arbres partout des vieilles pierres cabossées, on se croirait à la maison, avec des tombes en plus" ). Du coup c'était génial, sauf pour un truc, on s'est pris une belle petite amende à l'arrivée à la Japan Expo : on avait pas les bons tickets de RER... bim 35euros par personne...
D'ailleurs j'en aurais bien profité pour proposer à celles d'entre vous qui habitent sur Paris de se rencontrer, mais on avait un programme tellement chargé que j'ai pas osé, puis par rapport aux amis avec qui je suis venue je trouvais la situation un peu délicate.

Maintenant je suis rentrée depuis 6 jours, et je profite du calme (mon frère est pas là pendant 10 jours pour un stage de tennis) pour recommencer à dessiner, et à peindre aussi (jusque là j'avais jamais aimé en faire, de la peinture, mais là... ça va mieux !!). J'ai commencé à apprendre l'espagnol sur internet pour savoir dire autre chose que "un canard mange une pomme", et je lis un livre sur l'économie (vu que je suis genre larguée sur ce sujet, c'est pas un mal)

Oh et j'allais oublier les soldes !! Tout ce que vous citez ont l'air tellement cool ! Vive les tournesols d'ailleurs Natacha, on est d'accord ! Je ne suis pas encore allée faire les magasins, et je ne suis même pas sûre d'acheter grand chose, car entre l'amende, les voyages et les projets coûteux que j'ai à faire cet été (festival, camping..), ça commence à faire un peu d'argent on va dire...

Sur ce, avec ce post un peu plus long que ce que je voulais faire, je vais aller me remettre à jour sur vos écrits, que j'ai hâte de lire :D
Bisous à toutes ♥♪

Life is like a piano. The white keys represent happiness and the black keys represent sadness. But as you go through life, remember that the black keys makes music as well.
Bang Yongguk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Flood‎

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Flood~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 46, 47, 48  >
Page 47 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006