La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos boutons. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> LPT' ~~ -> Partenariats~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Nos boutons. Répondre en citant

Bonjour ! 
Nos partenariats se feront donc à l'aide de ce petit bouton: 

Et voici le code: 
Code:
[url=http://laplumetagada.clicforum.fr/chat.im.php?u=4][img]http://img110.xooimage.com/files/5/d/0/partenaires-4762215.png[/img][/url]

Bon Partenariat ! 

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: Nos boutons. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ! :)
Je viens de voir que c'est carrément holé holééé notre fonctionnement dans cette partie-là, (normal y'en a pas d'installé...) ouuuuuh l'admin de gnognooootte !!!

DONC:

Je voudrais que toute demande de partenariat soit faite par MP. Je vous répondrais un moment plus tard, avec un oui, ou un non. Si c'est non, je m'en excuse ; et si c'est oui, tant mieux. Vous pourrez poster le lien de votre site en ouvrant un sujet ! :) Par ailleurs, vous devrez nous donner un "bouton" des mêmes dimensions que le notre (à peu près hein), nous ne posterons aucun dispositif de pub de votre site sinon. Mettez-le dans le sujet que vous aurez ouvert pour nous procurer plus de facilité à le trouver. Je pose une seconde condition ; j'aimerais que, si on poste l'un de vos boutons, vous fassiez de même. Ces deux conditions accomplies nous pourrons partena... partenarier... (hum)

Au revoir !
:balou70: :balou70:

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Thug
Plume en Herbe

Masculin Thug Life, plus qu'une passion, une façon d'être. Julien Lepers

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:49 (2016)    Sujet du message: Nos boutons. Répondre en citant

Je veus bien conprendre que a l'adolescence on a des soucis, on veut se sentir aimer, regarder et tout mais la faut pas abuser vous avez de l'acné, OK, mais faut pas le montrer a qui mieumieu non plu.
Thug.
[center]JOHN CENA BAE <33
Visiter le site web du posteur
Yuki
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin je ne lis pas '^' moi même ! Fantastique, Fiction, Horreur, Fantasy, D'amour

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:23 (2016)    Sujet du message: Nos boutons. Répondre en citant

Bonsoir Thug,
merci de ne pas poster ce genre de commentaires dans cette partie du forum du ce n'est pas pour du partenariat.
Les pays qui n'auront plus de légendes seront condamnés à mourir de froid !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Nos boutons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> LPT' ~~ -> Partenariats~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006