La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Livre D'Or ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Livre d'or Tagada~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:49 (2014)    Sujet du message: The Livre D'Or Répondre en citant

A mon arrivée sur LPT,  je n'y venais que 2 fois par semaine,  à peu près,  puis c'est  devenu constant et maintenant, je suis là presque tout le temps ! 
Ce forum, je l'adore. C'est vraiment un merveille créer par nos chère administratrice ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solange219
Plume Carambar

Féminin Helmet boy, La vérité sur l'affaire Harry Québert Joël Dicker, Musso Fiction

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: The Livre D'Or Répondre en citant

Bon.. je ne vais par faire un roman ... enfin, ce n'est pas mon genre de pparler pendant des heures ! :eyecat:  *ironie ultime* Breff, nan la cette fois c'est vrai !! Juste une petite ban' pour dire ce que je ressant sur ce pitit forum plein de joie :
[/url]

Alors fait comme moi, Smile !!! 

Ah,au fait : Enjoy ! xD
•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••
Visiter le site web du posteur
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:49 (2015)    Sujet du message: The Livre D'Or Répondre en citant

Coucou, C'est les 2 ans sur LPT ce mois-ci. Nostalgie aux abords... direction le Livre d'Or !

"La Plume Tagada a fêté ses 2 ans ce mois-ci. Ce mois signe l'été, la floraison, l'apogée de l'année. Je trinque pour LPT. Santé, fortune et bonheur pour tout le monde ! Le forum ne cesse d'évoluer. Je veux vous remercier. Vous, le STAFF, et toutes les autres Plumes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mon professeur de physique dit qu'il y a une infinité de couleurs. Vous êtes infini. Vos mots aussi. Comme A.Baricco disait des touches d'un clavier. Nous sommes des touches noires et blanches, mais notre mélodie est infinie. Vos écrits sont achevant. Nous avons tous progressé les uns (unes ?) avec les autres. Une année, 78 pages Microsoft pour ma part. C'est pas rien. Vous m'encouragez. Vraiment, vraiment. J'avance vite mon projet Demoiselle. J'ai beaucoup d'inspiration. Vous êtes ma muse.

L'arbre fructueux qu'est Demoiselle m'occupe beaucoup. Je prends plaisir à décrire mes personnages, qui sont pour peu dire ma vie. LPT, La Plume Tagada, c'est mon amour de ma vie. Je ne comprends pas pourquoi le monde entier n'est pas dessus. Vous êtes la voie lactée, voilà la vérité. De petites étoiles qui scintillent et qui éclairent leurs voisines. Nous ne sommes pas des milliers, mais on en a dans la tête. Une petite communauté toute fraîche qui démarque dans le monde de l'écriture. Un passe-temps, une passion ou un échappatoire ; mais il y a une myriade de façons différentes d'écrire. Vous êtes extraordinaires. Vous êtes LPT autant que Kennedy et l'OPEL war und wird ein Berliner.

Natacha qui vous aime "Vraiment. Vraiment"."

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Dernière édition par Chanata le Jeu 3 Mar - 14:47 (2016); édité 3 fois
Solange219
Plume Carambar

Féminin Helmet boy, La vérité sur l'affaire Harry Québert Joël Dicker, Musso Fiction

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:57 (2015)    Sujet du message: The Livre D'Or Répondre en citant

2 ans ... mais seulement un an (a peu près) passé sur LPT, j'ai fait des rencontres merveilleuses ici ! Merci ! Merci à vous toutes du fond du coeur je vous aime si vous saviez ! 
Lpt à changé une partie de ma vie. Je vous aime, je vous aime tant.♥
Visiter le site web du posteur
Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Oracle Fantastique, Aventure, Fantasy

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: The Livre D'Or Répondre en citant

J'avais jamais fait de petit roman par ici, bizarre.

Je me suis inscrite grâce au jeu des rongeurs. Je crois bien que j'ai cliqué sur le lien dans la signa' de Natacha (ou de zoé?) En venant ici, j'étais pas vraiment à l'aise au début. Mais faut avouer que Natacha est vraiment une fille qui sait détendre les gens (avec ses conneries hm). D'abord, j'ai énormément parlé sur la chatbox. J'ai fais des rencontres super, vraiment: Chanata, Wasabii, Yuki.. ect. Alors j'ai commencé à poster. Je dois avoir commencé quatre fictions. Je dois avoué que, quand je me suis relue, j'avais envie de pleurer. C'ETAIT NUL. Mais bon, tout le monde m'encourageait et me félicitait. Et juste pour ça, je vous dois beaucoup. Parce que si aujourd'hui je suis proche de finir le tome un de Storm, que mes parents cherchent un peu pour me faire éditer plus tard, c'est bien grâce à LPT. Sans ça, je pense que j'aurai abandonné l'écriture. C'est ici que tout à commencé pour moi. Je suis passé d'une débutante en matière d'écriture, à une animatrice de LPT en améliorant mon niveau, bien grâce à vos avis tous plus constructifs les uns que les autres. Et si un jour je réalise mon rêve et que je publie, j'oublierai pas de parler de vous dans mes interviews x)
So, i love you LPT♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: The Livre D'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Livre d'or Tagada~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006