La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Les Lettres Tagada~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisouille
Plume Acidulée

Féminin Le bonheur est simple. Hm... Fantastique, Aventure, Fiction

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:03 (2015)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Bonsoir, on est le 22 Septembre 2015

J'ai passé une agréable journée *si on ne parle pas de mon mal de dos qui m'a envahie ce matin*
J'ai commencé à 8h avec comme 1er cours, Français. Je vous raconte pas l'ennui avec ma prof qui parle vraiment trop, c'est épuisant ! J'ai eu mon évaluation d'Anglais qui s'est pas trop mal passée et puis l'heure d'Espagnol.
13h sonne, l'heure pour moi d'aller miam-miam.

Ah oui ! Le hasard est vraiment bizarre ! Depuis la rentrée quand je mange au self, je m'assois à des endroits différents suivant les jours. (vous allez me dire, c'est normal Lisa !) sauf que à chaque fois, je retrouve un même garçon en face de moi ! Et ce tout le temps ! balou hynotisé
Enfin bref, j'ai eu 2h de Litt.Société, qui ne m'ont pas trop plu .. j'ai séché 1 heure d'accompagnement, calmez vous calmez vous j'avais un rendez vous, oui ! Lisa n'est pas une thug balou qui va chialer

Bonne fin de soirée et bonne nuit ! En forme pour demain les gurls !

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••
#Tagada's Family♥
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur Discrète
Plume Acidulée

Féminin L'Herbe Bleu Anonyme Historique/Mémoires, Tragique, D'amour

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Cher journal,

Aujourd'hui c'était ma dernière de saut avant le concours du 4 Octobre *^*
J'ai eu Melba, comment dire que déjà j'étais assez dégoûtée xD Passons.
Sachant que le semaine dernière j'avais mais totalement foirer ma séance de saut en ayant faillit manger le sol, je voulais bien faire. La séance a commencer avec la détente, elle me fais un tournant bien serré sans que je ne demande rien, je la remet en place sans trop m'énerver. Après on a fais des longueurs en galop allongé, c'était cool elle était dans l'impulsion, faisait les efforts et j'arrivais toujours a bien la reprendre.
Ensuite on fais quelques petits obstacles à 40 cm, très bien, après 60 cm, toujours très bien.
Pour finir nous avons fais un parcours entier. Je commence bien mais devant les deux verticales, j'en passe et au second, une foulée et hop, elle dérobe. Je lui donne deux coups de cravaches et on repart, sa passe.
Je finit le parcours sans fautes mais j'étais un peu dégoûtée d'avoir dérobé sur un obstacle.
Le concours approche et c'était ma dernière séance de saut avant. Certes j'étais mieux positionner, j'ai retrouver mes marques mais j'ai encore quelques petites choses à régler au niveau de mes mains, quand je les avances faut que je tende bien les rennes mais je sais pas, j'ai l'impression de trop bloquer mon cheval après si j'avance pas mes mains xD Je verrais le jour du concours puis ma monitrice a  trouver cela très bien.

J'espère avoir mon Malabar le 4 pour être assez bien classer, je l'espère *^*
Cet aprem je vais faire les magasins et devoirs, rien de bien passionnant xD

~22 mai~

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:15 (2015)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

26/09/15,

Le lycée se passe très bien, j'ai retrouvé ma bonne humeur. Je ne grandirais peut-être pas en taille, mais le reste bouge ;)

Je me suis ramassée de bonnes notes, pour le coup je suis assez contente même si j'aurais pu gratter des points de-ci, de-là. Exemple... En géo, tout est cool, mais j'ai 9/10 car j'ai oublié de noter les océans sur la carte... Un beau 18/20 tout de même, j'en profite car ça va pas être toujours comme ça :D

Cet après-midi, on va à Décat' (le magasin le plus élégant du monde o.m.geeey *-*) pour la danse classique, j'ai hâââte de choisir la couleur et les pitits accessoires qui vont avec :33

Cours de flûte traversière super, je vais essayer de lui donner plus d'importance que l'année dernière parce que j'ai grave perdu du poil de la main du coup >.<

Je sais pas trop quoi vous raconter d'autres... Ah, si. Mes x, vous savez bien les x mathématiques les x inconnues... Les autres de la classe m'ont fait une remarque assez choquante lui il pleure une fontaine lui il pleure une fontaine Ils ressemblent à des papillons !!!!!!!! balou hynotisé
Sur le fait j'ai pas trop compris. En français, la professeur m'a directement remarquée. Je suis certaine que ne pas aller en L l'offenserait... Ce serait dommage. Mais j'aimerais bien voir sur sa tête un visage démuni, héhé...
En physique là au contrôle ça m'a saoulée, ma voisine m'a bien aidée et de mon oeil avisé j'ai pu détecter se qu'on appelerait des phrases rédigées... Je parle en rimes maintenant moi !
JE DETESTE LA PROF DE SPORT !

Elle nous laisse crever avec ses bourlets, là.
Une fois elle nous a dit de prendre notre pied et de le plaquer contre notre fesse, normal. Elle a essayé elle est tombée. En plus on fait badminton, je fais parti des 1/3 qui n'en a jamais fait (mon ancien collège n'enseignant pas cette discipline), résultat aux derniers filets des montantes-descendantes y'a que 10 filles.
Ah oui parce que cette année les garçons sont séparés des filles.
Les filles font danse, gymnastique. Et les garçons ils font foot et muscu.
Ce n'est pas sexiste,
"C'est juste de la répartition".

Donc voilà. Elle nous a dit, qu'on avait pas de conditions physique (on se défonçait depuis 20 minutes mdrrr), pas de force (je fais de la danse depuis mes 6 ans à part ça ?), qu'on était feignantes >.<
Elle est horrible, ses remarques sont blessantes. Quand je lui ai demandé pour aller boire un coup, elle m'a dit qu'il fallait que je tienne le coup, que je sois forte, que j'ai plus de force.... Je l'ai tchipée sa mère j'étais déjà retournée au filet elle me disait que j'étais feiblarde.
La concierge elle m'a saoulée.

Et la prof de SVT qui me menace parce que j'ai pas appris ce que c'est qu'une hypothèse. "La prochaine fois, va falloir passer à la vitesse supérieure Mademoiselle", va te faire enterrer. Voilà c'est bon les deux là elles m'ont saoulée avec leurs remarques.
Nan en fait j'ai pas l'habitude de me faire reprendre.
La première fois je me suis faite reprendre c'était en CP je m'en souviens encore.
Un gars il me faisait rire :/ Même il s’appelait Romain :/
J'ai pleuré. :/

Ma petite vie, quoi...
Mais sinon tout est cool :)

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Fleur Discrète
Plume Acidulée

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:47 (2015)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Cher journal,

Je crois que j'ai passer la meilleure journée depuis la rentrée. 
Tous d'abord, depuis 3 jours je m'assoie devant Damien (chieuse oblige), c'est juste pour pas qu'il m'oublie.
J'étais triste d'aller en cours, fallait que je parle à Lucile et j'avais pas envie, j'étais énervée comme pas possible donc bon. J'arrive au lycée, Laurine est là, elle reste avec moi et on papote. Je passe au CDI pour dire à Lucile que je veux lui parler, elle voulais après, je dis rien et je part. 2h de maths = mort mais bon, je tiens xD Après nous sommes aller Espagnol, l'alarme a incendie sonne et j'en profite pour parler à Lucile. On a discuter, un peu rigoler mais j'ai sentie de retour en Espagnol que c'était pas du tous arranger. Elle ce fou de ma gueule j'ai l'impression, tant mieux si sa lui plaît, faut pas trop jouer à sa car on paye vite, elle en fera les frais. 
Ensuite, a midi j'ai manger avec Laurine et après 1h30 de chimie. J'arrive et m'installe et Laurine ce fou à la place de Lucile pour être à côter de moi. Lucile rentre et s'énerve. Du coup elles échangent et elle m'a pas parler de l'heure. Elle aurait pu ce foutre derrière avec le paumé de la classe, sa m'aurait arranger. Elle a servit a rien et j'aurais été mieux avec Laurine, elle était vraiment chieuse.
Après, on avait finit les cours et j'ai attendu le bus de 17h. Lucile est partie a 15h30, heureusement car je voulais pas voir sa tête. Je suis rester avec pleins de monde et c'était trop cool *^* 
Déjà  parce que je narguais Quentin car j'avais finit en SMS puis on a trop rigoler. Ensuite je passe devant des première pour prendre mon sac puis je repasse devant eux. Je vois mes amis au loin me regarder, je me demandais ce qu'il ce passait. Apparemment c'était juste les premières qui me matait xD En plus y'en avais 2 qui étaient beaux, limite je veux bien sortir avec un xD On verra xD
Ensuite je rentre chez moi, devoir, douche et manger, la routine quoi xD.

Demain, j'ai prévu, vu que je suis une grosse chieuse, de m'incruster avec les amis de Lucile, juste pour saouler.
Faut bien que je rigole un peu xD

En tous cas, malgré mes problèmes cette journée était sublime, surtout l'aprem *^*

~22 mai~

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

29/12/15

Les vacances... Noël avec 15 degrés... Hum, c'est un truc de dingue.
J'ai pas vraiment grand chose à dire.

Hier j'ai visité le Panthéon. J'ai mis sur Snap que c'était le Parthénon, j'ai du passé pour une malade mentale, en plus je l'ai fait à l'HDA l'année dernière, le Parthénon.

Mon père était en extase devant le pendule de Foucault, et a râlé devant les explications (pas assez expliqué, pas clair, voca pas précis comme moi devant un texte quoi) mais ça c'est normal.

Ma mère a bossé, elle en est à sa seconde année de fac, elle est heureuse. Mon frère est en préparation maths sup, il est heureux, mon père a travaillé tout décembre mais je pense qu'il est aussi heureux, mon frère il est en sixième il râle devant ses règles de grammaire il semble heureux, Cuba-chat il reste à la maison touuut le temps je pense qu'il a froid MAAIS il parait heureux, Michoko-chat elle chasse le gibier dans le jardin elle est heureuse, pis moi aussi, je suis contente.

Je viens de me rendre compte que je dis "Mon frère est en prepa" " Mon frère est en 6e"', mdr, je comprends pourquoi on me demande toujours de préciser duquel je parle, si je dis tout le temps "mon frere"... BREF.

Je me lis les "Filles en chocolat" le truc avec "coeur cerise", "coeur guimauve" etc, c'est marrant, c'est comme Girl Online. D'ailleurs il faut que je donne le "cadeau" à Lucie, ça doit la saouler que j'oubliasse tout le temps. Et faut que je lise ce fameux Etranger de Camus, et éventuellement les livres que j'ai à lire pour le français (non parce que nota bene s'enfiler toute 5 bouquins c'est pamal mais lire ce qu'il faut lire c'est pamal mieux)
Pas de ma faute, il ne faut PAS me contreindre à lire des trucs, parce que je les lirais pas, en fait lire c'est une forme de liberté et t'obliger à être libre je sais pas... c'est pas vraiment être libre, si tu es soumis à ces obligations, je sais pas, je sais pas.

Je crois que j'ai beaucoup parlé finalement.

Bye. 

/Cutetown/

Thug
Plume en Herbe

Masculin Thug Life, plus qu'une passion, une façon d'être. Julien Lepers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Yo wsh on est le 5 janvier 2016.

EDIT CHA > Merci de revoir et ton orthographe autant que tu le peux, et la définition de "propos déplacés", c'est bon là.
[center]JOHN CENA BAE <33
Visiter le site web du posteur
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:45 (2016)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

15/01/16
BIM BIM BOUM ! J'avais relu 5 minutes avant la physique, avant RIEN ! j'avais même pas la leçon.
Je pensais avoir 2/10. J'ai fait tout un cinéma pour direct mettre ma feuille dans mon classeur sans voir l'ombre de la note.
J'ai 7/10. Okay génial je veux bien.
Je m'hypnotise de plus en plus facilement. La dernière fois on était au CIO, la branche par la fenêtre elle se balançait.
Le prof arrive et me dit:
-Alors Natacha tu veux faire quoi plus tard ?
Enfin j'ai juste entendu le "plus tard".
Démentiel.
Sinon voilà. J'entends de jolies choses sur mes écrits, ça va même jusqu'à mes commentaires faceb**k, j'ai dû mettre sous la photo profil d'une amie "LPB MV MON H24 ♥" ; mon amie a screené ça, oké d'accord.
Au revoir.

/Cutetown/

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:57 (2016)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

16/03

Cher journal,
Ça me fait bizarre de marquer cette date, parce que je croyais qu'on était le 18. Mercredi 18 mars. Ça n'a aucun sens parce qu'hier, on était bien le 15. J'ai dû avoir un sacré bug inquiétant dans mon cerveau.
J'ai tanné mes parents ce week-end avec un EXPOSÉ SUR LA FLÛTE TRAVERSIÈRE en allemand, mes copines, vous,... pour du vent (beurré), du beurre (au vent).
Mon examen, c'est vendredi.
Et j'ai passé ma journée à réviser un truc totalement inutile (QUOI VOUS NE SAVIEZ PAS QUE LULLY AVAIT INTRODUIT LA FLUTE TRAV DANS LES OPERAS ?!?!). Je me suis pointée à 15:15 avec le stress au ventre devant la salle. J'ai attendu et je me suis posé des questions. Merde on est le combien ? Je galère à chercher ma convocation dans mon sac blindé de flûtes et de partoches. Le 18. Je regarde mon portable. OK on est le 16. Je me tape intérieurement. Je prends encore un autre bus et je reviens chez moi.

Le tabac-presse est ouvert et c'est cool: J'avais demandé le magazine "l'officiel" à la libraire qui m'avait dit de revenir demain, aujourd'hui en fait. Bah oui mais non, fallait aussi que ça foire. Je lui demande où je peux le trouver dans les rayonnages: Elle me pointe le programme télé. Il s'appelle aussi l'officiel. Oui oui, mais moi en fait je voulas Thylane Blondeau. Je retourne chez moi discretos.Je me frappe encore une fois intérieurement. Assez bête, quand même, comme enfant, cette petite Natacha. Oui, je sais. Donc je me serais bien baladée un mercredi après-midi. Sous un soleil éclatant. Un éclat absolument pas chaleureux.
J'ai perdu toute mon intelligence,
En espérant que quelqu'un l'ait retrouvé et l'utilise à bon escient.
PS: Si ce quelqu'un en a marre d'être un dieu, qu'il me la redonne.
bisous.

/Cutetown/

Fleur Discrète
Plume Acidulée

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Le 31/03

Cher journal,
Journée horrible, comme d'hab'. Je me réveille, en retard, comme d'hab' encore. J'arrive au lycée, j'étais déjà saouler alors j'ai rien dis, rien fais, tous sa pendant 1h. Pas trop gênant vu que j'étais coller à un radiateur vu que je commençais à 9h30 (ahah merci le bus qui peut emmener que a 8h30). J'écoute ma musique mais bon, avec des écouteurs casser, c'est pas le top puis après 2h de maths, convo' chez la CPE, espagnol. D'ailleurs, un oral plutôt pas mal. Le midi, retour de la déprime (je parie c'est le gros nuage gris qui c'est ramener qui a fais sa, mon humeur est toujours en fonction du temps en ce moment alors si Mr Soleil pouvait ce ramener ce serait cool). Après 1h30 de physique, ma prof m'oublie 2 points à mon contrôle, elle m'a mis 12 au lieu de 14, j'étais dégoûtée puis contente après d'avoir mon petit 14. Bref, je rentre chez moi, flemme total. J'arrive pas à bosser, en plus mes yeux c'est WTF quoi. Genre je vois flou chelou là, je sent les lunettes arrivées. 
Heureusement demain soir c'est les vacances, j'en peut tellement plus. Programme charger vu que j'ai un bac blanc après les vac's donc ce sera pas tellement du repos mais bon xD

~22 mai~

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:39 (2016)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

12 novembre 2016,

Coucou journal,
J'ai plein de bonnes nouvelles à te dévoiler. Tout d'abord, la meilleure de meilleure qui engendre les autres : J'ai oublié mon ex. Enfin ! J'avais prévu bien avant (tandis que les autres plus longtemps). Parce que oui, je suis quelqu'un qui oublie vite... Du coup c'est pas mal, j'ai de la mélancolie quand je me rappelle ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines, et j'oublie vite les gens qui ne font plus partie de ma vie. J'ai traversé beaucoup de choses. Tout d'abord, j'ai réalisé (allez, 4 jours) qu'on n'était plus ensemble, puis mes penées ont oscillé sur "je l'aime", "c'est un connard" pendant 1 mois, puis je me suis persuadée que c'était un connard pendant 1 mois. Et un jour, je le vois, je n'ai plus vraiment envie d'aller vers lui et il ne m'obsède plus : 1 mois : C'est fini.
Du coup, depuis une semaine, j'croque la vie à pleine dent même si j'ai encore une carapace, je me méfie. C'est spécial, j'ai l'impression que tout ça m'a changée. J'ai sûrement grandi !
Ça coule de source : J'ai d'excellentes notes, des nouveaux potos qui sont sympas, je suis devenue sensible aux personnes chagrinée d'amour et je les soutien du mieux que je peux. D'ailleurs j'ai écrit quelques poésies qui retracent ma "redécouverte du bonheur en solitaire" (et waw, c'est allé vite. je crois que la poésie m'a aidée?). On verra si je les poste parce qu'ils sont pas franchement géniaux. Et depuis que je me sens de nouveau libre, mon ex me regarde de nouveau?wtf?
Aussi, j'ai essayé deux flûtes traversières et cet aprem, on me prend celle avec la tête d'argent. Je vais avoir un super beau sooon j'ai trop hâte !
Donc, je suis comblée.
Je prie pour que ça dure,
Au revoir.

/Cutetown/

Moon
Plume en Herbe

Masculin Demain les chats Bernard Werber Fantastique, Fantasy

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:53 (2017)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

08/08/2017 

Alola cher journal ! 

Je viens de sortir de la douche, je suis dans mon pyjama jaune. J'aime bien ce pyjama parce qu'il me fait penser à de la limonade :3 En plus, avec mes cheveux sur mes épaules, je me sens très bien. C'est le soir, et même si je suis toute seule, je trouve qu'il y a une super ambiance ! 
En fait, il me suffit d'être toute seule dans ma chambre en train d'écrire et que ce soit le soir pour que je trouve qu'il y a une super bonne ambiance. Ou alors, que je sois dehors par temps de grand soleil ! :3 
Alors, aujourd'hui, j'ai appris plusieurs choses : 
1) Il est impossible de remplir un gant de douche avec de l'eau, contrairement à ce que j'ai toujours cru 
2) Se retrouver sans eau chaude quand on a froid et le pire chose qu'il puisse arriver, après boire du lait périmé 
Ensuite je me suis rendue compte que j'avais une écharde plantée dans le doigt, découverte assez désagréable s'il en est -.-' Donc j'ai pris une pince à épiler, et je me suis débrouillée pour l'enlever =^w^= 
Tu sais quoi, cher journal ? Toutes les choses ont une fin. Par conséquent, les mauvaises choses aussi en ont une, et ça c'est vraiment bien parce que je suis enfin sortie de ma période tristounette et nostalgique (°w°) 
Par contre, je suis très déçue sur un point : je n'ai pas de cahier. J'en ai un pour dessiner mais je n'écris pas sur les cahiers comme ça. Ma maman n'a pas voulu m'en acheter un la dernière fois et ça me vexe beaucoup =_= 
Apparemment ma mamie en a, mais des petits cahiers merdiques avec la moitié des pages déjà écrites. 
Je demanderais bien à ma maman de m'acheter un journal intime vierge, mais elle va sûrement dire non, elle dira non, c'est sûr :c 
Tant pis, le temps d'avoir un cahier neuf, je me contenterai d'écrire ici, c'est déjà bien ! Même, ça me détend d'écrire ici à cette heure-ci, c'est ça qui met une bonne ambiance, je trouve =^w^= 
 Alors, pour résumer ma journée d'aujourd'hui (car je crois que c'est pour ça que je suis là, mais pas sûre...) :
J'ai fait un très beau dessin à la tablette graphique. J'en suis très fière !
J'ai joué sur la paille, dans la paille, sur la paille, et j'ai aussi appris que si on se pète la gueule sur une botte de paille, eh bah ça fait pas mal ! =o=
Bon, bref, je vais écrire quelque chose de plus intéressant que cette lettre qui parle de moi et de ma vie inintéressante, je te laisse, journal.
A plus tard pour j'espère une journée aussi belle que celle-là.

Bises,

Moon =^w^=

Embrasserais-tu un fantôme ?

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Les Lettres Tagada~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006