La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos résolutions pour 2018? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Détente Gourmande ~~ -> Le Blabla des Plumes~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Oracle Fantastique, Aventure, Fantasy

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 17:18 (2017)    Sujet du message: Vos résolutions pour 2018? Répondre en citant

Hey !

celui-là il est top mignon j'ai trouvé vous trouvez pas vous parce que moi Tout d'abord, BONNE ANNEE 2018 A VOUS! celui-là il est top mignon j'ai trouvé vous trouvez pas vous parce que moi

On a tous plus ou moins de bonne résolutions à chaque année (qu'on ne tient pas toujours.). Que ça soit faire du sport, se mettre au travail ou avec un caractère plus.. agréable. Et vous, quelles sont les vôtres?

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 17:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 13:27 (2018)    Sujet du message: Vos résolutions pour 2018? Répondre en citant

Coucou !
Mes résolutions, c'est de profiter de ma famille, et de mes amis, de prendre soin de ceux que j'aime plus que jamais ;)
Enfin je veux me trouver une formation pour l'année pro qui me corresponde au mieux. Et bien sûr d'avoir le bac et pourquoi pas avec mention ! La mention assez bien (voire bien si j'ai la foi) est atteignable ;)
Bisous !

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Le petit ssaperon rouze
Plume Melba

Féminin Harry Potter J. K. Rowling Fantastique, Aventure, Fiction

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:06 (2018)    Sujet du message: Vos résolutions pour 2018? Répondre en citant

Perso, je ne prends jamais de résolutions, comme ça je suis sûre de les tenir !
Et puis ça contredit ma façon de penser, du coup c'est une raison de plus pour ne pas en avoir :
Visiter le site web du posteur
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 01:43 (2018)    Sujet du message: Vos résolutions pour 2018? Répondre en citant

Saluto!

Moi ma bonne résolution c'est de ne plus me retenir ni me mettre des pressions inutiles. Ce sera pas facile haha !

Bises et bonne année à vous !

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Vos résolutions pour 2018?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Détente Gourmande ~~ -> Le Blabla des Plumes~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006