La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Power of NEO ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Créations en tout genre~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Plume en Herbe

Féminin La Guerre des Clans Erin Hunter Fantastique, Fantasy

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:41 (2017)    Sujet du message: Power of NEO ! Répondre en citant

Hellow ! ~

Alors voilà un texte sur le combat contre Mettaton NEO dans la route génocide d'Undertale, parce que je trouve ce combat... Très surprenant, et que voilà, j'avais envie d'écrire donc j'ai écrit sur ça. Ceci est logique C:
Bon à la base c'était supposé être un texte court. Mais voilà. 

J'ai pas pu m'empêcher de faire un truc plutôt long x)

MAIS BREF, trêve de blabla, voilà mon texte :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y eut un flash, Frisk détourna les yeux, aveuglé, puis se retourna et planta son regard dans celui de son adversaire.
Devant lui se dressait fièrement Mettaton NEO, qui faisait près de deux fois sa taille, un sourire menaçant aux lèvres. Pourtant Frisk ne semblait pas effrayé le moins du monde ; il avait attendu longtemps ce combat. Il serra son couteau à l'odeur de sang dans sa main et fit un pas en avant, content de pouvoir enfin affronter cet ennemi qui avait fui le combat face à lui de si nombreuses fois.
Mettaton NEO semblait cependant sûr de sa victoire, comme si la défaite était pour lui inconcevable.

Mettaton NEO souriait toujours quand Frisk brandit son couteau, il continua de sourire lorsqu'il l'abattit sur sa poitrine et sourit, confiant et persuadé qu'il encaisserait le coup sans problème, jusqu'à ce que le choc de la lame froide lui transperçant le corps ne le ramène à la triste réalité. Son expression se figea sous le coup de la surprise et de la douleur. Il avait beaucoup trop peu de défense pour tenir ne serait-ce qu'un coup face à un humain aussi dangereux.

Son visage se crispa dans une sorte de sourire forcé.

"J...
J'imagine que c'est non pour rejoindre mon fan-club ?..."

Après avoir prononcé cette phrase, il fixa son assassin dans les yeux quelques secondes, toujours la même expression pathétique sur le visage, avant d'exploser. Les différents morceaux de son corps robotique taillé pour l'attaque mais absolument pas pour la défense furent pulvérisés dans la pièce dans un bruit assourdissant d'explosion, mêlé au rire satisfait de Frisk, amusé par sa victoire si facile ; un brouhaha macabre closant le combat, le spectacle. Le dernier auquel avait participé Mettaton.

Frisk, son couteau toujours en main et toujours la même expression sur le visage, enjamba les quelques débris devant lui qui étaient tout ce qui restait de son adversaire et continua son chemin sans même lancer un regard en arrière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et vouala
Ce serait cool qu'un joueur d'Undertale qui a déjà fait ce combat me dise si mon texte retranscrit bien ce qui s'y passe parce que là je sais pas si ce que j'ai fait est bien x)
Mais même si vous jouez pas à Undertale donnez moi vos avis hein, je suis curieuse de voir ce qu'en pensent des gens qui ne connaissent pas l'univers d'Undertale :v

Brefouille ! Merci d'avoir lu mon texte en tout cas et désolée si tout ce que je raconte en dehors du texte est un peu (beaucoup) confus mais il est 23 heures 37 et j'ai un rhume donc j'ai peut-être pas les idées très claires x)

Byeuh ~
•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••
Embrasserais-tu un fantôme ?

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: Power of NEO ! Répondre en citant

Saluto !

Alors je n'ai pas joué mais je le connais et j'ai regardé pas mal de playthrough etc de ce jeu, donc je connais cette scène évidemment et ça a été une surprise de tomber sur un texte sur ce sujet ! Après, est-ce qu'en génocide route, Frisk est vraiment Frisk ?... Enfin je ne suis pas là pour le débat mais pour le texte haha. Je trouve que la tension du combat et l'état d'esprit de chaque personnage sont bien décrits, en revanche je trouve que le combat aurait mérité d'avantage de description ? Quant à l'apparence de Frisk ou Mettaton par exemple, pour ceux qui ne connaissent pas, ç'aurait été bien de donner plus de précision (même s'ils sont sur ton avatar et qu'on a une vision directe en soi haha). Cela dit la douleur de Mettaton et la cruauté sans failles de Frisk sont bien imagées ! Je suis curieuse de voir sur quoi portera ton prochain texte :D

Bises !

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Moon
Plume en Herbe

Féminin La Guerre des Clans Erin Hunter Fantastique, Fantasy

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:35 (2017)    Sujet du message: Power of NEO ! Répondre en citant

coucou Wasabii ! :3

bah écoute, en effet, je sais pas si en route génocide Frisk on peut vraiment dire que Frisk est Frisk, mais là c'est Frisk, voilà x)

en fait comme je l'ai dit le texte devait être court (comme le combat x) ) donc j'ai pas vraiment rajouté de descriptions en effet x) (en fait non la vérité c'est que j'étais trop concentrée sur la description des attitudes toussa toussa de Frisk et MTT du coup j'ai zappé de décrire le reste aaa)

ah ouais t'as raison, j'ai pas pensé à ceux qui connaissent pas du tout Undertale D: (désolée les gens ;^; )
en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon texte et d'avoir donné ton avis  balou qui fait un bisou  et à vrai dire, chuis curieuse de voir sur quoi portera mon prochain texte aussi vu que mes sources d'inspiration changent tout le temps x)

bizouuu (=^ω^=)/
Embrasserais-tu un fantôme ?

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Power of NEO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Créations en tout genre~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006