La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Texte 11/11/17~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Créations en tout genre~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur Discrète
Plume Acidulée

Féminin L'Herbe Bleu Anonyme Historique/Mémoires, Tragique, D'amour

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 23:58 (2017)    Sujet du message: ~Texte 11/11/17~ Répondre en citant

Coucou,

Voici un nouveau texte, après 40 ans. J'ai essayer d'écrire avant mais c'était pas très beau

-

Texte 11/11/17

"Rien n’est plus comme avant. Tout est vide, fade et terne. Les couleurs de la vie sont effacées par la fumée de la douleur. J’avais l’âme vide et la pensée troublée. Je me souvenais de ses mains sur mon corps, de son sourire sur ses lèvres, de son regard plein de désir et de l’amour qui le possédait. Aujourd’hui plus rien n’était présent. C’était la fin. La fin d’une passion et d’une profonde histoire. J’ai cru  à l’amour, au vrai, mais c’était la chose la plus absurde que j’ai pu croire dans ma vie.  Personne n’aime pour la vie, personne n’aime pour toujours. Les promesses ne veulent rien dire, elles ne sont que poussières, volatiles. On est simplement naïf.  Il n’y a désormais que de la place pour de la nostalgie, des larmes impuissantes et de la douleur dans mon cœur. Il y en a toujours un pour qui l’amour s’échappe, pour qui l’attachement s’évade et il laisse alors s’envoler des jours, des mois et des années de bonheur intense. On interrompt tous, on s’absente un instant puis on détruit le peu d’amour qui restait. J’étais spectatrice de ma chute vers le mal, mais j’avais encore, au plus profond de mon être, l’espoir qu’un jour cet amour renaisse."

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

~22 mai~

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 23:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Plume en Herbe

Féminin La Guerre des Clans Erin Hunter Fantastique, Fantasy

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: ~Texte 11/11/17~ Répondre en citant

salut !

wow.. c'est triste, mais en même temps c'est beau, c'est poétique... ça donne une impression naturelle tout en montrant que ça a été travaillé, c'est génial.

continue comme ça ;3
•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••
Embrasserais-tu un fantôme ?

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Le petit ssaperon rouze
Plume en Herbe

Féminin Harry Potter J. K. Rowling Fantastique, Aventure, Fiction

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:04 (2017)    Sujet du message: ~Texte 11/11/17~ Répondre en citant

J'aime bine, mais je ne saurais pas trop quoi dire parce que moi et l'amour ça fait 12.000 !
Quelques petites coquilles et des précisions que je trouve un peu inutiles : "son sourire sur ses lèvres" par exemple, il va pas sourire sur les lèvres du voisin ou avec ses oreilles lol. Faut préciser quand c'est inhabituel, par exemple "sourire avec les yeux". Mais après ça n'engage que moi et le texte reste bien. Je suis contente de t'avoir lue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: ~Texte 11/11/17~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Créations en tout genre~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006