La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matin d'hiver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Créations en tout genre~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:19 (2017)    Sujet du message: Matin d'hiver Répondre en citant

Coucou,
J'ai écris ça avec "Kiss the rain" & "Maybe" de Yiruma. Ui, ui je l'écoutais quand j'avais 14 ans mais c'est toujours aussi reposaant. Le ton est encore un peu trop pompeux je trouve. J'espère que ça va partir (à force d'écrire et de reprendre confiance?)
Bonne lecture !

Douceur quand la pluie s'est posée sur ton petit nez. Douceur quand tu as couvert tes cheveux. C'est qu'il fait soleil sous ta capuche et qu'il te fleurit des bouquets entre les lèvres, les matins de neige.
Fraicheur si ta respiration arrive à mon cou, chaleur si tes mains gantées recouvrent les miennes. Ce sont les matins avec toi où les flocons deviennent paillettes d'argent, où chaque élément devient poésie, confort et tendresse.
Aujourd'hui, la neige a rosi tes joues, le givre décoré tes cheveux. Je me demande à quoi tu penses, et où iront nos mots quand il n'y aura plus brouillard ni buée.
Ta peau diaphane s'est cristallisée sous mon regard. J'ai bien trop peur de te briser. Doux nuage de tendresse, me tiendras-tu de nouveau la main pour que je ne glisse pas ? Douce image rêvée, pourrais-je effleurer ton visage avant que tu ne t'enfuies pour de bon ?
Notre amour qu'est-il, sinon la mise en musique d'un point d'interrogation ?

PS : Les alinéas ne passent pas, mlfhn.

Bonne lectuure et dites-moi ce que vous en pensez ! balou qui fait un bisou
Bonne soirée ♥
•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

/Cutetown/
Un peu comme les couleurs primaires qui parfois s'évanouissent,
Pour devenir pastels aquarelles ou métisses,
Un peu comme la nuit blanche qui retient le sommeil,
Paumée dans l'ivresse et baignée de lumière. (Tim dup)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:23 (2017)    Sujet du message: Matin d'hiver Répondre en citant

Saluto !

Que de découvertes ce soir :D Un tout autre genre j'ai l'impression. On retrouve la patte poétique et la délicatesse que j'aime tant haha, les flocons deviennent paillettes d'argent... Très beau, j'ai été transporté dans une petite romance toute simple et sans prétention. Une bouffée d'air frais !

Bises !

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:34 (2017)    Sujet du message: Matin d'hiver Répondre en citant

Hello,

Je me suis dépêchée d'écrire ce texte en voyant la fenêtre pop-up 'Wasa connectée' pour que tu vois mon texte avant de repartir ahahhh. Heureuse que celui-ci te plaise plus, d'un point de vue "poétique" c'est celui que je préfère également.

zbii !

/Cutetown/
Un peu comme les couleurs primaires qui parfois s'évanouissent,
Pour devenir pastels aquarelles ou métisses,
Un peu comme la nuit blanche qui retient le sommeil,
Paumée dans l'ivresse et baignée de lumière. (Tim dup)

Moon
Plume en Herbe

Féminin La Guerre des Clans Erin Hunter Fantastique, Fantasy

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:26 (2017)    Sujet du message: Matin d'hiver Répondre en citant

coucou ^w^

j'adore, c'est beau, c'est poétique, c'est pur, un poil féérique ; j'adore les textes de ce style *w*
Embrasserais-tu un fantôme ?

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Fleur Discrète
Plume Acidulée

Féminin L'Herbe Bleu Anonyme Historique/Mémoires, Tragique, D'amour

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 23:49 (2017)    Sujet du message: Matin d'hiver Répondre en citant

Coucou,

J'aime beaucoup, comme d'habitude c'est très poétique et fluide.

Bisous ma Natachouille La meilleure des peluches :3

~22 mai~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Matin d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Créations en tout genre~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006