La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alice Kong + Brooke Shaden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Bibliothèque Tagada ~~ -> La Photographie Tagada~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 01:30 (2017)    Sujet du message: Alice Kong + Brooke Shaden Répondre en citant

Saluto !

Je n'avais jamais remarqué cette section du forum, après cette découverte je me suis dit que ce serai pas mal de partager avec vous deux photographes, deux femmes, l'une française, l'autre britannique, aux styles bien différents mais qui pourtant ont le même amour pour la photographie et la vidéo. Alice Kong et Brooke Shaden !

Si vous avez déjà fait un tour à ma galerie, vous devez certainement déjà connaître les travaux de Brooke Shaden, étant donné que j'ai utilisé certains de ses travaux pour créer des avatars en libre service. Ce que j'aime chez Brooke Shaden, c'est son univers qui change constamment, la coloration est toujours très peu saturée, la luminosité sombre,... Avec des logiciels de retouches (PhotoShop très certainement) elle modifie ses shots et leur donne un aspect fantastique et dark, je ne sais pas pour vous mais ça m'inspire un peu le Tim Burton parfois.

Des images très abstraites mais qui pourtant nous parle. Chacun peut interpréter ses portraits à sa façon, les postures, le décor... tout nous parle. On ne peut pas rester indifférent. Jamais on ne peut perçoir distinctement un visage, ce qui renforce l'universalité de sa photographie et nous invite à plonger dans son univers particulier et à ressentir sa photographie. Sur son Instagram notamment, elle joint souvent à ses photographies comme des textes d'encouragement. Esprit bienveillant, elle vit sa vie avec passion et nous invite à faire de même, à ne faire qu'un avec notre créativité et notre art.

Site : http://alicekong.fr/
Instagram : @thekongcept
Vimeo : https://vimeo.com/alicekong

Alice Kong est une jeune photographe au style très minimaliste et aux lumières colorées que j'ai découvert sur Instagram il y a quelques mois, et je suis tombé sous le charme de son genre. Sans artifice, sans effet superflus, elle capture l'essence de ses modèles dans ses portraits. Les jeux de lumières sont absolument fabuleux, les palettes de couleurs n'agressent jamais l'oeil...

Son style est vraiment particulier, je ne saurai l'expliquer en d'autres termes que ceux que j'ai déjà employé. Kong est une jeune, comme nous, et s'amuse sur les réseaux, elle respire la bonne humeur et la sympathie. Sa vision de la photographie un peu marginale plaît : ses talents ont été mis en oeuvres notamment pour des shootings de fashion, ou encore le tournage de clip musicaux comme "La femme à la peau bleue" de Vendredi sur mer (si vous aimez le slam et les voix féminines envoûtante je vous invite à l'écouter !)

Voilà c'est tout pour moi ! Vous les connaissiez ? Vous aimez ? :)

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 01:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 12:51 (2017)    Sujet du message: Alice Kong + Brooke Shaden Répondre en citant

Coucou !
Je connaissais pas du tout Brooke Shaden, mais j'avais déjà visité l'Instagram @thekongcept en voyant les identifications de Maxenss.
Brooke Shaden : Comme les femmes sont en harmonie avec le cadre. C'est vraiment très inspirant, particulièrement la deuxième, dans le désert. Belle découverte!
Alice Kong : Là, les lumières priment, on se croirait en soirée. J'aime aussi ;)
Bises!
•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Alice Kong + Brooke Shaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Bibliothèque Tagada ~~ -> La Photographie Tagada~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006