La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée Charlotesque ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> La boite à idées~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Oracle Fantastique, Aventure, Fantasy

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:41 (2016)    Sujet du message: Idée Charlotesque Répondre en citant

Hay,

Pour ce qui est organisation, je gère. Je pense avoir quand même du temps libre dans la semaine (le week end entre autre.) donc, je résume ce que veut dire Nello' (si j'ai bien compris)

Une petite plume ouvre un sujet genre "Besoin d'infos sur xxx". D'autres plumes répondent à ce sujet avec leur savoir. L'organisatrice (moi?) Ouvre alors un autre sujet tout propre qui résume toutes les réponses qu'il y ai pu y avoir et elle cloture ce sujet pour faire en sorte que personne ne viennent le pourrir avec d'autre réponse mal ordonné. Mais dans ce cas là, il faudra faire deux catégories: Une "demande" et une "bibliothèque". Moi ça me plait bien. Si c'est juste le temps qui manque, je peux m'en charger.

Bisous

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:34 (2016)    Sujet du message: Idée Charlotesque Répondre en citant

Hey.
Un peu compliqué comme système, il faudra bien expliquer aux plumes comment ça fonctionne.
C'est bien que tu aies donné ton avis Nello, parce que tout n'était pas très clair dans ma tête. Ca me semble bien!
Et merci Brook de t'occuper de trier les info'!
donc :
Pour poster dans le sujet documentation :
-Avoir des infos sur un domaine particulier,

-Brooklin trie les idées que l'on a demandé dans un sujet entraide.

Okay! Je mets ça en place le plus vite possible.
Bisous.

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Oracle Fantastique, Aventure, Fantasy

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:44 (2016)    Sujet du message: Idée Charlotesque Répondre en citant

Hay,

Yes, j'ai hâte.
Mais en gros, faudrait faire deux partie genre comme dans les intégrales non ? Faire une "intégrale" "Recherches" et une autre "Bibliothèque". Je sais pas si c'est clair et si c'est à ça que tu pensais, Natacha. Dans la partie recherches tout le monde peut poster un peu dans le désordre et dans la partie bibliothèque seulement les modos, les admins et l'organistrice non ?
Je sais pas si c'est ce que tu pensais, mais moi c'était comme ça dans ma tête.

En tout cas, merci Charlotte pour l'idée, c'est cool.

Nellowina
Plume Carambar

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:44 (2016)    Sujet du message: Idée Charlotesque Répondre en citant

Coucou ! Désolée si mon raisonnement n'était pas clair, mais vous semblez avoir bien compris ce que je voulais dire au final :) Brooklin a très bien résumé, merci :) D'ailleurs, tu as l'air bien organisée donc ça ne me pose aucun problème si c'est toi qui t'en occupe. 

Life is like a piano. The white keys represent happiness and the black keys represent sadness. But as you go through life, remember that the black keys makes music as well.
Bang Yongguk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Idée Charlotesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> La boite à idées~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006