La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours d'écriture. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Concours Tagada~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Oracle Fantastique, Aventure, Fantasy

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:16 (2016)    Sujet du message: Concours d'écriture. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bienvenue dans ce premier concours de l'été! J'ai beaucoup réfléchis pour avoir un thème qui vous inspirera. Quoi de mieux que son idole pour avoir de l'inspiration? Alors c'est très simple: Vous devez nous présenter votre idole, nous dire ce qu'elle représente pour vous, pourquoi c'est elle/lui et pas un(e) autre ect... Si vous n'avez pas d'idole, prenez la personne de votre choix. Une petite précision: ce n'est pas obligé que cette personne soit connue. Si votre idole c'est votre soeur, il n'y a aucun soucis.

Les règles:
*Il faut que ça soit un texte, et pas un poème. Mais si vous voulez faire rimer quelques phrases, libre à vous.
*Je n'impose pas de minimum de ligne. Mais essayez de ne pas faire trop court.
*Je ne veux aucune insulte dans vos textes. Si par exemple vous avez pris Cristiano Ronaldo, ne dîtes pas que Lionel Messi est nul ou je sais pas quoi. (J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, parce que mon exemple est peut-être pas compréhensible de tous.)
*Je veux le minimum de fautes d'orthographe. Bien sûr, l'erreur est humaine.
*Envoyez moi vos textes finis en mp.

Les inscriptions sont ouvertes du 18/07 jusqu'au 23/07. Vous aurez après jusqu'au 24/07 au soir pour m'envoyer vos textes. Le sondage ouvrira le 25/07.

Les participants:

Chanata
*
*
*
*

Bonne chance.

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

Dernière édition par Brooklin le Mar 19 Juil - 14:57 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:48 (2016)    Sujet du message: Concours d'écriture. Répondre en citant

Coucou!Moi je veux bien m'inscrire. :3

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:57 (2016)    Sujet du message: Concours d'écriture. Répondre en citant

Salut!

Tu es notée, bonne chance!
Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:26 (2016)    Sujet du message: Concours d'écriture. Répondre en citant

Bonjour. 

Etant donné le peu de participante, les délais d'inscriptions et d'envois sont prolongés. 

Je laisse jusqu'au 30/07 pour vous inscrire. Les textes devront être envoyés avant le 31/07 au soir et le sondage sera mis en place le 01/08. Si aucune autre inscription ne vient avant ces délais, le concours sera malheureusement annulé. 

Bonne journée. 

Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:33 (2016)    Sujet du message: Concours d'écriture. Répondre en citant

Bonjour.

Je m'excuse d'abord auprès de Chanata qui avait posé sa candidature pour le concours. Ce dernier est maintenant annulé, étant donné le peu de participante. J'ouvrirai un prochain concours dans les semaines à venir, avec un autre sujet si c'est celui-ci qui a freiné votre envie de vous inscrire. Dans tous les cas, je vous invite à m'envoyer un mp si vous avez des idées de sujet.

Bonne journée.

Moon
Plume en Herbe

Masculin Demain les chats Bernard Werber Fantastique, Fantasy

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:37 (2017)    Sujet du message: Concours d'écriture. Répondre en citant

Oh nooon, chuis tellement déçue ! Je viens de voir ce concours mais il a été annulé, en plus le sujet m'inspirait, je voyais déjà les mots s'aligner les uns derrière les autres dans mon esprit, mais quelle déception balou qui va chialer
Embrasserais-tu un fantôme ?

1. Carrément
  2. Carrément
  3. Carrément
  4. Carrément
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Concours d'écriture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> Créations Tagada ~~ -> Concours Tagada~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006