La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "DTU" Que peut-on y mettre? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> LPT' ~~ -> Questions~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:14 (2016)    Sujet du message: "DTU" Que peut-on y mettre? Répondre en citant

Salut!

Je ne sais pas si ici est l'endroit idéal pour poser ce genre de questions mais je ne vois pas où la poser autrement, donc on verra bien! Donc oui pour en venir à nos moutons, j'ai remarqué la partie "Dans ton univers" aka DTU, j'y ai passé un coup d'œil et si j'ai bien compris il s'agit d'un endroit où l'on peut mettre des sortes de bonus en lien avec nos fictions?

Je serai intéressée pour y laisser quelque chose en rapport avec Bocal Bancal, ma fiction, sauf que voilà : je ne sais pas s'il s'agit de l'endroit adapté étant donné que personne n'a encore fait ce que je voudrais faire... Comme Bocal Bancal est une fiction interactive, des chapitres -que j'ai déjà écrits- ne seront jamais lus par mes lecteurs s'ils ne font pas le choix correspondant. Et comme certains valent quand même le coût d'être lus, je me suis dit que je pourrai les poster là bas étant donné que c'est -par conséquent- extérieur à l'histoire globale mais que ça a quand même un lien avec.

Serait-ce donc considéré comme un bonus et donc placé au DTU ou alors une simple création à mettre dans les "Créations en tout genre"?

Merci d'avance!

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin je ne lis pas '^' moi même ! Fantastique, Fiction, Horreur, Fantasy, D'amour

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:52 (2016)    Sujet du message: "DTU" Que peut-on y mettre? Répondre en citant

Coucou Wasabii !
Oui tu peux les mettres dans le DTU, personellement je n'y vois aucun problème ! 
Après, a voir l'avis de Cha' mais ce sera sûrement un oui.
Bisous ♡
Les pays qui n'auront plus de légendes seront condamnés à mourir de froid !
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:11 (2016)    Sujet du message: "DTU" Que peut-on y mettre? Répondre en citant

Chalut!
C'est un grand oui. Tout ce qui est en rapport avec ta fiction mais qui ne sont pas tes chapitres a sa place dans le DTU. Hâte de les lire! Bisous.

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:09 (2016)    Sujet du message: "DTU" Que peut-on y mettre? Répondre en citant

Salut!

D'accord, merci beaucoup de la réponse rapide. :)

Bye!

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: "DTU" Que peut-on y mettre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> LPT' ~~ -> Questions~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006