La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wasabii'sGalery. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> L'Expo' Tagada~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

Féminin Le plus petit baiser jamais recensé M.Malzieu Fiction, Humour, D'amour

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:01 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Hello.
Je suis éblouie *^* Elle est ravissante, cette petite. Hâte de la découvrir en couleur. 
Zoubi :3
•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••

/Cutetown/
La gravité me fait chier, je n'veux être que l'air...(Tim dup)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nellowina
Plume Carambar

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Coucou :)
Ahh ben elle est pas mal ta rose coloriée aussi ! :) Mais pour le coup je la préfère en noir et blanc.
Pour la petite fille j'ai hâte de découvrir le rendu final, mise en couleurs avec ta "nouvelle technique" ! Déjà, j'admire beaucoup le travail fait sur les mains et la manière dont tu fais les ombres ... Et j'aime beaucoup ton tracé, c'est quelque chose que je n'arrive pas à rendre joli, ce trait "pas lisse" (tu m'as comprise ? xD)
Bisous ! prend ton temps pour la colo, pour nous pondre un truc super !

Life is like a piano. The white keys represent happiness and the black keys represent sadness. But as you go through life, remember that the black keys makes music as well.
Bang Yongguk
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:22 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Salut!

Après deux semaines de dur labeur... j'ai enfin fini le portrait de la petite. *applaudissements de la foule en délire*. Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le flood, j'ai finalement gardé ma "technique habituelle", je suis encore un petit poussin de rien du tout en dessin digital donc je préfère essayer de me perfectionner dans ce que j'ai déjà plus ou moins acquis avant de me lancer dans des techniques inconnues.

On sent en regardant le dessin que j'ai encore beaucoup à apprendre dans tout ce qui est coloration, mais je vous cache pas que je suis plutôt fière du résultat : c'est la deuxième fois que je fais une vraie colo' comme ça. Par 'vrai colo', j'entends une colo' qui a de la gu*ule quoi (désolée du terme, je vois pas comment exprimer ça autrement, haha)

Pour le prochain dessin j'ai déjà pas mal d'idées, ce serait un fanart, mais j'ai tellement de choix que je ne sais par quoi commencer, haha.

J'ai hâte de voir vos avis sur ce dessin en tout cas. La bise :3

MAJ Dessin > Numérique

Let's get lost in a world of books and rainy days.
Visiter le site web du posteur
Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Oracle Fantastique, Aventure, Fantasy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:38 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Salut!

Je peux te donner un avis de quelqu'un qui n'y connait strictement rien? Merci:
Les cheveux et sa chemise sont bien coloriés et dessinés. Juste ses mains et son visage, je ne sais pas... Je trouve ça bizarre x)
Encore une fois, je n'y connais pas grand chose.
En tout cas, j'aurai bien aimé que tu fasses la petite aux cheveux bouclés ;)
C'est très beau dans tous les cas, bravo!

Nellowina
Plume Carambar

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Coucou :)
Alors franchement, je comprends que ça ait pu te prendre du temps ! C'est une colo très complète. J'admire la peau du visage, surtout le travail d'ombres et lumières sur cette partie. La fossette, est un peu trop "grossière", tu vois, contrairement aux petites cernes (le travail est génial pour le dessous des yeux). C'est la même chose que pour les mains, je dirais. Tu vois, tu as à mon avis utilisé un pinceau trop épais pour faire les ombres qui servent aussi de contour pour les doigts, ou alors il n'est pas bien fondu avec le reste. La peau des mains n'est pas assez ressemblante à celle du visage à mon avis.
Le travail de colo qui m'impressionne le plus, c'est celui des bracelets. Au niveau contraste ombres-lumières, j'adore ! 
La chemise *-* Waw, elle est très réaliste ! Tout ce qui est plis, texture ... bravo !
Pour les cheveux, ce qui me dérange, c'est le fait qu'il n'y ait pas plus d'unité au centre de la masse capillaire. C'est une façon de faire sa colo, mais ça fait des trous... puis j'aurais vu plus des reflets par mèches plutôt qu'un éclairage en masse sur le haut de la tête...

Bon j'ai pas mal détaillé, après c'est que mon avis, je suis aussi un poussin niveau dessin digital x) 
Bisous !

Life is like a piano. The white keys represent happiness and the black keys represent sadness. But as you go through life, remember that the black keys makes music as well.
Bang Yongguk
Wasabii
Plume Litchi

Féminin L'Etranger de Camus. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Tragique, Horreur, D'amour

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:57 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Saluto!

Comme je suis très malpolie je réponds seulement maintenant pardoooon.

Brooklin : même si tu n'es pas une 'pro' (entre guillemets parce que je le suis pas plus que toi haha) en dessin digital, ton avis compte! Les mains et le visage ont une apparence trop lisse et brillante, et certains endroits sont un peu flous/grossiers comme le dit bien Nello', c'est peut être ça qui fait que tu trouves la peau bizarre, parce que la texture finale n'est pas idéale? Merci des compliments, aussi! :)

Nello' : Pour la peau j'ai pas mal utilisé d'aérographes (alors qu'à la base je voulais pas m'en servir parce que ça donne un effet peu précis) donc du coup ouais ça doit être ça qui donne le côté grossier à la fossette. J'ai insisté un max sur les lumières et ombres pour donner un relief parce qu'en fait j'ai pas vraiment de technique à proprement parler pour donner du volume ou quoi. Donc pour les zones petites, comme le dessous des yeux ça passe mais pour la fossette qui est déjà plus vaste, c'était plus compliqué. Et pour la différence de couleur entre les mains et le visage... j'ai merdé haha je l'avoue parce qu'en fait j'avais oublié de laisser sur ma pallette les couleurs utilisées pour le visage alors j'avais essayé de recréer au mieux... mais bon, ça reste de l'à peu près. Les bracelets et la chemise... je cache pas que j'en suis plutot fière! Merci beaucoup pour tes précieux conseils et tes jolis compliments. :)

Je vais ajouter un petit dessin digital. Mais pour être petit, c'est petit. En fait, sur YouTube je suis quelqu'un qui créée un jeu vidéo en collaboration avec ses abonnés. On peut participer en envoyant des créations en tout genre : des dessins, des personnages, des monstres (ou appelés "pouffy")... Donc je me suis prise au jeu, certes un peu tard, mais voilà j'ai envoyé ma petite bêbête et si tout se déroule comme il faut, elle devrait apparaître dans la V2 du jeu, donc je suis impatiente, haha! Je vous laisse voir mon petit pouffy, rien d'extraordinaire, juste une petite créature sortie de mon imagination, j'ai pas cherché à donner un effet réaliste au truc, juste pour le fun! :)

MAJ : Dessin > Numérique

Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:02 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Saluto!

Désolée du double post.

Ayant eu un peu de temps ce week-end (enfin plutot "j'ai décidé que j'aurai du temps", parce que je ferai mieux de bosser l'EMC ou le TPE là) j'ai décidé de laisser ma créativité s'exprimer un petit peu, parce que ça faisait un bon bout de temps que je ne me l'étais pas permis, mine de rien. Bocal Bancal, j'y pense énormément, mais je n'ai jamais le temps d'écrire parce qu'en écriture je suis une sacré limace. Et je prends pas trop le temps de poster ici non plus donc voilà, pardoooon!

Hier soir, j'ai fait une création graphique (j'aime plus employer le mot "bannière" haha ça me rappelle trop le côté 'forum de rongeur pour enfants', puis ça fait plus sérieux comme ça non?) par simple envie ou alors pour m'assurer que j'ai le potentiel de finir graphiste, je ne sais pas trop trop. Le résultat est un peu pourri je trouve, donc c'est loin de me rassurer haha mais bon je le partage ici parce que vous faire croire que je fais que des trucs potables serait vous mentir. J'ai même pas fait l'effort de mettre une typographie, comme quoi l'inspiration était pas si top.

Cette après-midi j'ai passé 3 heures et quelques à dessiner, et damn ça fait du bien. Ca décompresse, entre les tensions permanentes entre ma mère et moi (**hello maman, t'es trop sympa avec moi, waouh, pas respecter mes amis IVL, m'attribuer tous les défauts du monde et mépriser mes passions, franchement j'adore, un grand merci à toi, surtout change pas**) et la course permanente avec le temps, prendre un moment pour souffler et prendre soin de sa cervelle ça fait du bien. Le dessin n'est pas terminé, mais il a déjà une certaine esthétique, donc je vous partage là où j'en suis!

Vous pouvez y jeter un coup d'oeil, je mets l'exposition à jour.
MAJ : Exposition > Créations Graphiques > Bannières
MAJ : Exposition > Dessins > Numérique

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:13 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Coucou!
Oh, un post (x
J'aime beaucoup ce portrait. Tout modern, propre, naturel... Et barbu (x Les p'tits poils et tout sont faits dans le détail blbl. Ils ne lui manquent plus que des yeux (x Hâte de le voir à l'état final.
Bisous.

/Cutetown/

Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:44 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Saluto!

Alors ça fait presque deux semaines que j'ai terminé le portrait du barbu, j'étais persuadée l'avoir posté mais apparemment non donc je vous le partage maintenant! Alors je ne sais pas si vous vous rappelez, mais pour le portrait précédent j'avais dit que je voulais essayer une technique spécifique, où on verrait tous les traits de crayons. Eh bien je me suis essayée sur ce portrait et je dois avouer que le rendu me plaît! Alors comme prévu ce fut long, car même si ça m'a pris 10 jours seulement comparé aux 15 jours de l'ancien, j'ai passé plus de temps à dessiner, j'ai mis moins de temps parce que je laissais moins d'écart entre les 'sessions'. J'ai compté les heures et j'y ai passé une vingtaine d'heure dessus, donc voilà. En tout cas, je suis impatiente de voir ce que vous vous en pensez ;)

(Et pour la petite histoire, la photo qui m'a servie de modèle a été prise lors d'un concert en 360° auquel j'ai assisté, et le chanteur dessus n'est autre qu'un des surveillants de mon lycée! Je suis pas une psychopathe je vous le jure haha)

Aujourd'hui, je me suis lancée dans un portrait de ma soeur et moi, que je lui offrirai probablement encadré pour Noël. Chut, j'ai pas beaucoup d'argent, je me débrouille avec les moyens du bord! Je vous laisse avec le lineart, j'ai encore toute la colo' à faire, et vu que j'ai deux visages en un dessin, ça risque aussi d'être long!

MAJ : Exposition > Dessins > Numérique

Encre de Vie
Plume Réglisse

Féminin L'épreuve James Dashner. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Horreur, Fantasy, D'amour

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:12 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Bonjour,

Tes dessins sont superbes, bravo ! Surtout numérique et graph' je serais incapable de faire ça moi alors franchement chapeau ! Ton dessin de ta soeur et toi c'est trop choupi !

<< Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p*tes >>

Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:46 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Saluto!

Merci beaucoup Encre! Tu sais, je me disais la même chose avant, en regardant les dessins des autres. Je pourrai vous montrer quelques unes de mes horreurs, peut-être? Je suis sûre que tu pourrais faire de belles choses, il suffit juste d'y consacrer un peu de temps, et de s'entraîner encore et encore jusqu'à prendre la main. :)

Bisous!

Chanata
Plume Chantilly
Plume Chantilly

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:09 (2016)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Coucou!
La perspective est réussie, les ombres aussi, vous être choupi j'ai envie de vous croquer :3 Mais un écran d'ordinateur c'est pas super-super. Je suis certaine que tu vas ravir ta soeur!
Bisous.

/Cutetown/

Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:51 (2017)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Saluto!

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis cette galerie à jour ! Merci Natacha du compliment haha. Alors au final je n'ai pas offert ce portrait à ma soeur tout simplement parce que c'était trop compliqué pour moi niveau temps et expérience, du coup je lui ai acheté de l'aquarelle à la place : elle voulait essayer ça depuis longtemps mais osait pas se lancer.

Aujourd'hui j'ai fait un peu de graphisme sur Render, un truc que je n'avais pas fait depuis trèèèèès longtemps (décidément c'est le mot du jour haha) : le résultat est un peu bof bof mais bon, ça passe? Un style très simpliste comparé à ce que je faisais avant, j'ai dû changer à ce niveau là. Du coup au passage je vous dépose quelques dessins numériques, ça remonte un peu mais bon, j'avais pas pris le temps de les poster ici puis c'est tombé dans l'oubli donc voilà...

Bisous!

MAJ : Exposition > Dessins > Numérique (Portrait Miroir Brisé et Post Malone)
MAJ : Exposition > Créations Graphiques > Header

Nellowina
Plume Carambar

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 13:16 (2017)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Heyy :)
Tu as un sacré coup de crayon/pinceau décidément... Le "Portrait Post Malone" est très réaliste, surtout au niveau du visage, avec les jeux d'ombre et lumière ! Sur ce plan je trouve qu'il y a eu une amélioration au niveau de la texture de la peau. Les cheveux et la montre sont très beaux également. Pour dire quelque chose, c'est pour l'implantation des cheveux qui est moins naturelle du côté droit...
Concernant le miroir, c'est mon préféré dans les nouveautés. La technique est bien différente du "portrait Post Malone", mais j'aime tout autant : le réalisme est toujours présent mais un peu modifié par la façon dont tu traites les ombrages ! Le regard est très beau, avec une impression de vide (ce vide a un lien avec le noir qui entoure le personnage ?) Vraiment, j'aime beaucoup !
Enfin, ton nouveau header ! Ah il est cool ! Je trouve que ça a un côté girly et dark avec l'association du noir et du rose; effectivement c'est un style simpliste, mais ça fait très bien son effet ! La simplicité est souvent compliquée à traiter, pour éviter que ça soit trop vide et sans intérêt, et ta création, à mon goût, ne tombe pas là dedans :)
Bravoo ! bisous ♪

Bang Yongguk
Wasabii
Plume Litchi

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:15 (2017)    Sujet du message: Wasabii'sGalery. Répondre en citant

Saluto !

Woah merci beaucoup Nello' ça fait pas mal de compliments tout ça haha, merci encore ! Comme je débute un peu sur tablette je suis encore à la recherche de mon style, ça explique un peu ces bons entre le style plus réaliste (comme dans le portrait de Post Malone) et le style avec moins de textures et où l'on voit tous les coups de crayons (Miroir). Pour l'impression de vide dans le regard... j'ai essayé de retranscrire un maximum les émotions de la photo originelle !

Bises !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Wasabii'sGalery.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> L'Expo' Tagada~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006