La Plume Tagada ~ Index du Forum
La Plume Tagada ~
♕ La Plume Tagada, forum d'écriture ♕

La Plume Tagada ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonctionnement et règles de la partie des Débats Tagada~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Débats Tagada~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Encre de Vie
Plume Réglisse

Féminin L'épreuve James Dashner. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Horreur, Fantasy, D'amour

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:30 (2016)    Sujet du message: Fonctionnement et règles de la partie des Débats Tagada~ Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue dans la partie des Débats Tagada~

La partie Débats Tagada est un endroit où vous pouvez débattre sur des sujets divers et variés. Chaque membre pourra donner son avis sur les différents sujets proposés et exprimer son opinion en toute liberté. Néanmoins, cette partie contient des règles d'ors à respecter.

En postant dans la partie Débats Tagada~ je m'oblige à :

Respecter autrui : chacun a le droit d'avoir un avis différent, il est strictement interdit d'agresser ou d'insulter quelqu'un pour son opinion ou/et choix.

Les sujets de discutions sont libres mais, certain sont néanmoins interdit comme : les débats sur la guerre, la religion et autre sujet sur ces thèmes-là.

Les membres ne peuvent crée de sujet ici, seule un administrateur ou une animatrice pourra le faire, si vous avez une idée n'hésitez pas à les contacter de préférence par Message Privé.

Pour ceux qui ne respecte pas les règles, il y a des sanctions :

- Pour la première fois : Un avertissement de ma part ou d'un administrateur.
- Pour la seconde fois : Interdit au topic "Débats Tagada~" pendant trois jours.
- Pour la troisième fois : Une semaine de bannissement au topic des "Débats Tagada~"
et également une semaine de bannissement sur la Chat Box.

Bonne journée, sur la Plume Tagada !
celui-là il est top mignon j'ai trouvé vous trouvez pas vous parce que moi

•••••••••••• ♕ La Plume Tagada ♕••••••••••••
<< Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des p*tes >>

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encre de Vie
Plume Réglisse

Féminin L'épreuve James Dashner. Fantastique, Aventure, Fiction, Engagé, Humour, Horreur, Fantasy, D'amour

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:46 (2016)    Sujet du message: Fonctionnement et règles de la partie des Débats Tagada~ Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'éditer deux trois trucs, afin que cela soit plus visible je le fais dans un autre post.

En ce qui concerne les ouvertures de sujet je vous ai préparé une liste de personne qui pourront poster automatiquement (sans montrer leurs sujet à Natacha ou moi meme) voici donc la liste :

Administrateur pouvant poster :
- Chanata et Éléa

Modo :
- Zoé

Autre :
- Lauryne (Yuki)

Si votre noms ne figure pas ici, mais que vous voulez tout de même poster un sujet vous devrez donc envoyé votre idée à, comme je l'ai dit plus haut, Natacha ou moi. Si votre sujet respect les règles nous créerons le sujet en mentionnant votre pseudo bien sûre.

Cordialement,

Brooklin
Plume Cerise
Plume Cerise

Féminin Oracle Fantastique, Aventure, Fantasy

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:03 (2016)    Sujet du message: Fonctionnement et règles de la partie des Débats Tagada~ Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de rajouter quelque chose:

Vous pouvez également me contacter pour ouvrir un sujet ici. Je vois que Encre a oublié de me citer :)

Bonne journée.
Encre de Vie
Plume Réglisse

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:11 (2016)    Sujet du message: Fonctionnement et règles de la partie des Débats Tagada~ Répondre en citant

Bonjour,

Non, je n'ai pas oublié de te citer, Romane. Les plumes animatrices ne peuvent poster de sujet ici. Si Lauryne peut le faire c'est car j'ai toute confiance en elle et que je la connais personnellement. De plus, Lauryne n'a jamais posté ici non plus. Elle peut poster si personne (animateur, modo ou moi) n'est là. Je suis désolée mais, à quatre nous sommes assez nombreuses pour gérer cette partie du forum. Cependant, merci de te sentir si impliquée pour le forum.

Donc les personnes que vous pouvez contacter sont :
 Chanata, Zoé, Lauryne et moi-même.

Bonne vacances !

Très cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement et règles de la partie des Débats Tagada~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Plume Tagada ~ Index du Forum -> La vie des Plumes ~~ -> Débats Tagada~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006